Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Il jouait avec son groupe The Electric Epic ? C'est bien barré
Je connais un peu le bassiste de cette formation, Laurent David, assez branché matos (il a quelques magnifiques basse de feu Xavier Petit, c'est d'ailleurs lui qui est à l'initiative de la Bibasse avec un manche mi-fretté mi fretless...).
Pendant un temps c'était Jim Grandcamp à la guitare, je sais pas si c'est toujours le cas (il est aussi musicien de scène de Breakbot), un guitariste incroyable
En solo c'est très sympa. J'ai beaucoup aimé son jeu et son phrasé, et l'usage qu'il fait de ses pédales rend la performance vraiment intéressante à voir en direct. Mais quand tu imagines la complexité que ça doit être pour définir le chainage qui va bien, tu te dis qu'il faut être confiant dans ton matos quand même, et prier le dieu du cable pour qu'il t'épargne en live.