Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 693 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27171
merci. chère et peut-etre un peu too much pour un PB, je confirme que SPACE c'est puissant !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27172
Par rapport à l'OCD et la crunch box, tu compares comment l'Angry Charlie ?

Je l'ai aussi, et elle remplace avantageusement le canal drive de mon ampli, mais je ne connnais pas les deux autres.

Sinon tu mets ta fuzz après ?
27173
Angry Charlie et OCD se comportent comme des amplis, très naturelles et organiques. Angry a bien plus de gain, de réglages et est plus sauvage.
La Crunch box est plus compressée mais dispose de plus de variantes, presque trop en fait.

Les 3 sont parmi les meilleures distos que je connaisse. Je ferai une petite vidéo à l'Occasion


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27174
J'utilise uniquement une angry charlie sur un twin pour mes disto, c'est la meilleurs pédale du genre que j'ai eu, carrément plus organique que la wampler pinacle qui est sensé être un équivalent (jcm 800).

Ça plus une morning glory pour réveiller un peu mes clean, JHS c'est vraiment la marque de pédale que je préfère perso.

Rock'n'Roll Is Dead

 

27175
Je suis assez d'accord, c'est une tuerie cette angry Charlie.
Quand tu dis que ça réveille les sons clairs, ca crunche un peu, ou ça"enhance" ?

Citation :
Sinon tu mets ta fuzz après ?
non, c'est trop extrême :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 20:55:55 ]

27176
Citation de Polaroil :

Quand tu dis que ça réveille les sons clairs, ca crunche un peu, ou ça"enhance" ?


Tiens juges par toi même, on entre dans le crunch quand les cordes sont bien attaquées quoi

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 13:39:23 ]

27177
Merci, je vois bien, ça crunche un peu, de fort belle manière !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27178
Citation de Honey'S :
Citation de Polaroil :

Quand tu dis que ça réveille les sons clairs, ca crunche un peu, ou ça"enhance" ?


Tiens juges par toi même, on entre dans le crunch quand les cordes sont bien attaquées quoi



Un crunch sableux dirait-on? on sens le grain assez fin entre les coups de médiators ;)
27179
Citation de Philm2 :
Un crunch sableux dirait-on? on sens le grain assez fin entre les coups de médiators ;)


Y'a un echo a "bande" dessus qui accentue peut etre cet effet

Rock'n'Roll Is Dead

 

27180
1486635594-20170209-111430.png

Je recherche une Fuzz pour intégrer mon pedalboard,
Sachant que je joue sur un jazz chorus 40
Et que je souhaite l'utiliser pour du blues /rock

Merci

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 11:22:35 ]