Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
26675Posté le 17/09/2016 à 21:28:52
x
Hors sujet :
Wow plein de posts
C'est dingue que vous parlez de Tele, cette aprem, j'ai essayé une Telecaster, moi qui ait jamais été intéressé, voilà que d'un coup je regarde les prix...
C'est dingue que vous parlez de Tele, cette aprem, j'ai essayé une Telecaster, moi qui ait jamais été intéressé, voilà que d'un coup je regarde les prix...
La telecaster, c'est l'anti-superficialité à la guitare. Elle peut tout jouer (j'ai même vu des gars jouer du hard-trash-métal dessus. Et ça sonnait). Elle est facile à regler.
Dans le doute, achete en une
Tu ne vas pas acheter un clavier ou autre merde du genre.
la wha, je peux comprendre, le kit pédale diy, pourquoi pas (je veux bien des infos la dessus d'ailleurs), mais pas un clavier.
Pffff, un clavier!!! Et pourquoi pas une basse tant que tu y es
Tu as la possibilité de toucher du doigt une guitare tellement parfaite qu'elle n'a plus evolué depuis presque 60 ans, et môôôsieur lui préfère un clavier.