Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 338 réponses
  • 773 participants
  • 3 636 873 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27191
Si tu cherches un son Fuzz "traditionnel", en effet la Fulltone 69 a ce qu'il faut (et plus) sous le capot.
27192
Rien de plus changeant (versatile ;)) qu'une fuzz en fonction de l'ampli où elle rentre. Pour ne parler que de ce que je connais, j'ai une excellente Keeley Fuzzhead, une fuzz très disciplinée, très organique mais pas extrême. dans le même genre, la bigfoot king fuzz m'a toujours fait de l'oeil, ainsi que la hudson electronics broadcast
KeeleyFuzzHead-1.jpg
915DiZCcHWL._SY355_.jpg
Apr15_LNU_Hudson_broadcast_web.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27193
Suite à la demande d'un afien, je viens de créer la marque Bananana Effects. Je vous laisse apprécier:-D : http://banananaeffects.jp/products.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27194
Elles ont l'air cool ces bananes japonaises :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27195
J'aime bien leur footswitch.
27196
Le site en anglais se serait pas mal non plus...:lol:
27197
Tu parles pas japonais ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27198

S*ck my duck !

Mes ventes... 

27199
Les footswitchs ça ressemble aux boutons qu'on trouvait sur les jeux d'arcades :-D

x
Hors sujet :
Et Doc c'est donc toi qui créé les marques sur le site ?
Merci pour Red Sun Fx ! Faut que je rédige un avis pour mon booster et que je rajoute les quelques pédales qu'ils vendent

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27200
Y'a plus qu'à remplacer les potards par des sticks et on pourra balancer des hadoken en plein set.