Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Moi j'aimais pas mal le EHX Black Finger, mais c'est très gros et ça nécessite une alim dédiée ( car peu courante) 24v ou 18v je crois
Et ça souffle aussi, par contre une fois le réglage qui te vas bien trouvé, c'est terrible
J'utilise la Black Finger pour la basse. Effectivement elle souffle, il est conseillé d'utiliser un buffer en amont et d'envoyer un gros signal, à part ça c'est une super pédale.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Philippe Spectral
2248
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27484Posté le 06/06/2017 à 18:25:56
J'ai eu la Black Finger puis maintenant la Retro-Sonic Compressor (clone de Ross, assez proche d'un DynaComp) et au final je les ai sorties toutes les deux du PB. Je crois que j'en n'ai pas assez l'utilité pour justifier sa présence...
Merci pour vos retours !
Mais, pour une fois, je vais me laisser qlq semaines de réflexion, ´histoire de lire les avis, voir les démos, attendre la bonne occase et... heu... trouver un sponsor ! €€€!
Ça fait quelques années que j'ai un wampler ego compressor et c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment, efficace, réglable de manière précise avec ses 5 potards, pas de souffle, hyper transparent et surtout il ne bouffe pas les aigus des humbucker comme les 3/4 des compresseurs habituels, en particulier les dynacomp ou autre équivalent...