Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 329 réponses
  • 773 participants
  • 3 635 810 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27481
Moi j'aimais pas mal le EHX Black Finger, mais c'est très gros et ça nécessite une alim dédiée ( car peu courante) 24v ou 18v je crois
Et ça souffle aussi, par contre une fois le réglage qui te vas bien trouvé, c'est terrible

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27482
La T-Rex testée hier soir ne soufflait pas du tout... La Keeley 4Boutons, elle souffle?
27483
J'utilise la Black Finger pour la basse. Effectivement elle souffle, il est conseillé d'utiliser un buffer en amont et d'envoyer un gros signal, à part ça c'est une super pédale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27484
J'ai eu la Black Finger puis maintenant la Retro-Sonic Compressor (clone de Ross, assez proche d'un DynaComp) et au final je les ai sorties toutes les deux du PB. Je crois que j'en n'ai pas assez l'utilité pour justifier sa présence...
27485
Merci pour vos retours ! :bravo:
Mais, pour une fois, je vais me laisser qlq semaines de réflexion, ´histoire de lire les avis, voir les démos, attendre la bonne occase et... heu... trouver un sponsor ! €€€!
27486
Aime pas les compresseurs c'est comme s'il me manquait une couille icon_facepalm.gif:-D
27487
Ça fait quelques années que j'ai un wampler ego compressor et c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment, efficace, réglable de manière précise avec ses 5 potards, pas de souffle, hyper transparent et surtout il ne bouffe pas les aigus des humbucker comme les 3/4 des compresseurs habituels, en particulier les dynacomp ou autre équivalent...

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 20:39:11 ]

27488
Citation de Before :
Aime pas les compresseurs c'est comme s'il me manquait une couille icon_facepalm.gif:-D

Ah ouais? J'ai eu l'impression du contraire, moi...... une 3e.....icon_facepalm.gif :-D
27489
Citation de Honey'S :
et surtout il ne bouffe pas les aigus des humbucker

Les humbuckers ont des aigus ? Première nouvelle :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27490
Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe une version de modulargrid pour pédales ou vous pouvez aménager de manière virtuel vos pédaleboard :

https://www.modulargrid.net/p/racks/add

Enjoy ;)

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 15:48:37 ]