Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
d'ailleurs, la MXR Micro Flanger, tu en penses quoi ?
J'aime beaucoup... depuis que je l'ai placée en tout début de chaine... partout ailleurs, elle surboostait le signal de façon inutilisable! J'ai failli faire la mod volume... avant de la tester en début... et ça me plait... beaucoup... je dois faire attention à ne pas en mettre de trop, du coup...
d'ailleurs, la MXR Micro Flanger, tu en penses quoi ?
J'aime beaucoup... depuis que je l'ai placée en tout début de chaine... partout ailleurs, elle surboostait le signal de façon inutilisable! J'ai failli faire la mod volume... avant de la tester en début... et ça me plait... beaucoup... je dois faire attention à ne pas en mettre de trop, du coup...
Clair que c'est une super pédale. Si y'a un effet que je supporte pas, c'est bien le flanger, et celle-là m'a réconcilié avec cet effet.