Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai chopé un diamond tremolo, c'est pas mal (mais ça coute un bras pour un tremolo, je l'ai eu d'occase, mais je me demande si je ne vais pas le revendre pour prendre le Zvex Sonar qui est plus usine à gaz mais très allèchant) , le buffer est juste enorme, du coup je la mets en amont de la zvex fuzzfactory pour des effets pulses...et en toute fin de chaine un petit tremolo nobels plus vintage dans l'effet...
Donc à regarder : le zvex sonar...
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Philippe Spectral
2249
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27988Posté le 12/10/2017 à 18:03:15
Il est pas stéréo mais j'utilise une Jam Pedal Chill, un tremolo "fenderien" sans chichi (rate, depth, volume) et ça me suffit largement. A noter qu'il existe une version avec plus de possibilités (thé big chill) mais je ne pense pas qu'elle soit stéréo.
Question con à propos des modulations: existe t'il un simulateur Leslie digne de ce nom à moins de 150 euros? Parce que les Neo Mini Vent et autre Strymon Lex ça a l'air vraiment sympa mais j'ai déjà 4 hypothèques sur mon rein...