Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bon ben le mien, version janvier 2018, c'est pas dit qu'il ne change pas avec l'arrivée prochaine d'un tête fender bassbreaker 45, mais en attendant ! Y a aussi un Polytune qui déporté à côté du PB pour des raisons pratiques !
C'est le club des turbo rat ou quoi ?
Je note que sans m'y etre penché dessus, a l'écoute d'un ou 2 tests rapides, le bassbreaker semble etre plutôt bon !!
Mon pb, un diago, a le défaut d'avoir un rebord intérieur qui empêche de mettre les pédales tout au bord, sinon on peut pas brancher le jack ( c'est très con, sinon il serait quasi parfait).
Au début j'avais mis un réassureur, mais au final ça me prenait plus de place qu'autre chose, puis d'avoir l'accordeur loin du reste ça évite d'appuyer dessus en live (ce qui m'est déjà arrivé )
Euh aboutissement je doute
Beaucoup de recherches pas vraiment, j'adapte mon board au projet dans lequel je joue. Là j'ai une config avec deux amplis, dont un ampli basse. La Bomber me sert à simuler une basse.