Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 898 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28521
Bon ben le mien, version janvier 2018, c'est pas dit qu'il ne change pas avec l'arrivée prochaine d'un tête fender bassbreaker 45, mais en attendant ! Y a aussi un Polytune qui déporté à côté du PB pour des raisons pratiques !
2087946.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28522
@balley : il y a de grandes chances que tu ajoutes une reverb....;)
28523
C'est le club des turbo rat ou quoi ? :-D:-D
Je note que sans m'y etre penché dessus, a l'écoute d'un ou 2 tests rapides, le bassbreaker semble etre plutôt bon !!
28524
Skap, oui mais si j'utilise très peu celle du Vox et qu'en général le Memory Man est réglé très court (même si c'est pas pareil, mais bon )
Puis c'est pas dit que j'utilise toujours la hot cake (la grise) et la les lius (la dorée) avec le bassbreaker , on verra !
@Thierry, si t'as envie de gaser, je t'invite à aller faire un tour chez nos amis teutons : https://www.thomann.de/fr/fender_bassbreaker_45_head.htm?ref=search_rslt_bassbreaker_376791_0, y a une bonne "promo" ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28525
Le club des Turbo Rat et des polytune déportés. Le mien aussi je l'ai mis à côté du board.
28526
Citation de Thierry255 :
La Boonar a l air d'être une sacrée bête sur le papier.
Tu en as pensé quoi ?
Tu as pu la comparer a d autres choses ?


À tout en matière d'écho ouintage, j'ai posté un avis sur AF.
28527
:-D
Mon pb, un diago, a le défaut d'avoir un rebord intérieur qui empêche de mettre les pédales tout au bord, sinon on peut pas brancher le jack ( c'est très con, sinon il serait quasi parfait).
Au début j'avais mis un réassureur, mais au final ça me prenait plus de place qu'autre chose, puis d'avoir l'accordeur loin du reste ça évite d'appuyer dessus en live (ce qui m'est déjà arrivé icon_facepalm.gif )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28528
C'est à ça que servent les chaussons de rock & roll! Un bout pointu pour n'appuyer que sur un footswitch à la fois.

XAIOZ9c.jpg

28529
Citation de La :
Euh aboutissement je doute :-D
Beaucoup de recherches pas vraiment, j'adapte mon board au projet dans lequel je joue. Là j'ai une config avec deux amplis, dont un ampli basse. La Bomber me sert à simuler une basse.

Stereo ???
28530
On peut pas vraiment parler de stereo, c'est plus un son de guitare et un son de basse en même temps.