Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est beau !
C'est quoi la Jack Rabbit ? Et cette big muff elle sort d'où ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28552Posté le 08/01/2018 à 02:15:56
Oui merci mais c'est pas droit
C'est un tremolo. Pas mal de modes dispos, bonne qualité, je l'ai acheté car c'est une bonne pedale que j'ai obtenu pres de chez moi d'occase pour 60 € (ca en vaut plus du double !) Simplement parce que le tap tempo ne fonctionnait plus !!
La muff c'est un rehousing d'une ByOC Large beaver Triangle Là aussi je l'ai payée 40 € je crois (je suis patient )
A la maison je ne m'en servais pas. Jamais. Depuis que je joue en groupe j'avais besoin d'une disto rentre dedans pour les power chord ça fonctionne pas trop mal
0
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28553Posté le 09/01/2018 à 22:00:32
Si je peux apporter ma pierre a l'édifice,
Je possede la stereo mistress citée plus haut, et c'est vraiment que du bonheur!! Encore + branchée en stereo!!
0
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
cutonio
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28554Posté le 12/01/2018 à 21:05:48
2
melski44
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
28555Posté le 13/01/2018 à 11:17:05
Tiens, une BO Effects ! on n'en voit pas souvent sur les boards Et le tremolo après le delay, c'est original...
0
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
je mets aussi le trémolo après le delay; explications :
delay long+tremolo long = delay évolutif "polyrythmique plus net qu'à l'envers
Delay long/court+tremolo court = delay tremoloisé plus efficace que trémolo délaysé AMha
Delay court+ tremolo long = souvent plus goutu que tremolo long + delay court
Mon impression
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
28557Posté le 13/01/2018 à 13:27:08
x
Hors sujet :
dites les copains, une question floue et imprécise : il y a quelques mois passait une annonce de pédale dont j'aimerais bien retrouver la référence: peu d'indices à vous donner : boutique, British mais peut être fausse piste. Une pédale qui combinait de l'overdrive et de la modulation.
L'indice principal qui sera peut-être le plus parlant aux experts : avait comme système d'expression associé, une sorte de pastille filaire. Un p'tit truc rond, pas bien gros...
C'est maigre ..mais bon si ça évoque quelque chose à quelqu'un
0
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
28558Posté le 13/01/2018 à 14:08:39
x
Hors sujet :
Jacques Trinity ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"