Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 794 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28421
Citation de ghorgull :
Citation de : La Truite
Exact, j'ai même regardé deux fois la date des posts d'aujourd'hui parce que les questions sont exactement les mêmes

C'est quand même pas moi qui la posait la question, non ? :surpris::surpris::surpris:

Mais tant mieux si Jomo est content de ses pelles, encore heureux c'est lui qui les a choisies :-D
Étant un peu curieux je suis un peu frustré de la réponse, qui au final en vaut bien une autre : " nan mais c'est comme ça et pis c'est tout" :mdr:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28422
pedalier fait maison , juste modifier le chainage .joué avec une fender american professional standard stratocaster ... elle est pas sur la photo il y a aussi une mooer hustle drive ;)

1514376226-dsc-0219.png

dans les cordes

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 13:21:39 ]

28423
Citation :
Mais tant mieux si Jomo est content de ses pelles, encore heureux c'est lui qui les a choisies :-D
Étant un peu curieux je suis un peu frustré de la réponse, qui au final en vaut bien une autre : " nan mais c'est comme ça et pis c'est tout" :mdr:

Hello! Juste j'ai pas d'autres raisons à te donner vu qu'il n'y en a pas d'autre... J'aime cette guitare, j'ai eu l'occasion de pouvoir en acheter plusieurs, je l'ai fait (et si une sixième me passait devant le nez au moment où je te parle, il n'est pas impossible, suivant les conditions, qu'elle ne finisse pas chez moi également...)... Certaines ont de petites modifs mais sinon ce sont effectivement les mêmes. Je ne peux rien dire de plus, non pas par plaisir de cacher quoi que ce soit mais parceque vous savez vraiment tout! :-D

Quand on voit une photo de Slash ou de je ne sais quel grateux (y'en a plein) avec 40 Les-Paul quasi identiques autour d'eux, personne ne se pose la question "pourquoi as-t'il les 40 mêmes?" ... Bon. Moi, même sans avoir un dixième de leur talent, j'ai 5 Nonocasters... la belle affaire...

screen_shot_2016-09-11_at_17.34.46.jpg
Slash_1343646110_crop_550x327.jpeg
2206_p33997.jpg
2077426.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 13:31:33 ]

28424
Citation de Peaveycroquette :
Johell > magnifique :aime:

photo un peu sombre néanmoins, je suis sûr que tu peux faire mieux ;)


ca y est ;)
Pedalboard maison, non? Explique!

dans les cordes

28425
Citation de jomo59 :

Quand on voit une photo de Slash ou de je ne sais quel grateux (y'en a plein) avec 40 Les-Paul quasi identiques autour d'eux, personne ne se pose la question "pourquoi as-t'il les 40 mêmes?" ...


Je te rassure, je me pose la question aussi (encore que pour slash, toutes ne sont pas pareilles ) mais c'est vrai qu'il y a peut être un phénomène d'habitude par rapport aux autres gratteux connus !

J'ai quand même une dernière question, est-ce que tu les joues toutes autant les une que les autres, ou bien il y en a une que tu préfères ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28426
Citation de Balley :
est-ce que tu les joues toutes autant les une que les autres, ou bien il y en a une que tu préfères ?


Je crois que cette question a été posé aussi il y longtemps :-D
28427
Faut croire que je suis très Marmotte aujourd'hui (ou hier, voir demain ) :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28428
La différence c’est que tout ces guitaristes la n'ont pour la plupart pas mis un centime dans toutes ces grattes additionnelles.

Rock'n'Roll Is Dead

 

28429
Dites-moi les pedalboardeux :-D
Vu que j'utilise mon ampli en maison et en repet, je suis obligé a chaque fois de revoir tous mes réglages de master.
Du coup jai pensé a mettre une volume box a la fin de ma boucle d'effet (série). Je regle mon son volume repet, et une fois a la maison je bouge simplement le reglage sur ma volume box qui va impacter tous mes canaux en meme temps.
La qualité sera t elle bonne ou dois je en passer par l'attenuateur ?
Si je dois me prendre un attenuateur, vu le tarif pour ceux de qualité, je me noterai plutot les réglages de master sur un papier..
Merci
28430
Joli PB Johell !
Content de ton elec lady ? Je viens d'en installer une sur le mien mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer !
Sinon, ton ditto x2 tu l'utilises en groupe ou seul chez toi ?