Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 375 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 230 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
28621
x
Hors sujet :
Je suis le seul à penser que c'est vraiment ridicule des choses comme ça... Comme les guitare à 100 000 $ avec des tests de comparaisons ou ça finit toujours par un truc comme "whoooaw ya pas à dire, ça sonne !"....

Excusez moi.... icon_facepalm.gif je suis un poil sur les nerfs au taf !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

28622
Regardé vite fait, avec le son de mon smartphone : Ben à chaque fois que c'était la tête overdrive à 200k€ , je trouvais que ça enterrait la pédale :-D
28623
Citation de Ya :
Bonne pub par et pour Vertex.

Objectivité du coup?
28624
100 000 $ un ampli. icon_facepalm.gif

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28625
Citation de Pâle :
Citation de Ya :
Bonne pub par et pour Vertex.

Objectivité du coup?

Aucune :-D
28626
Citation de Peaveycroquette :
100 000 $ un ampli. icon_facepalm.gif

Même démarche que pour les LP '58, '59 et '60.
28627
De toute façons, il y a si peu de gens qui ont joué sur un vrai Dumble (à part quelques artistes comme Robben Ford et Larry Carlton...) que c'est un peu comme le dahu : beaucoup cherchent ce son sans vraiment le connaître. En attendant, j'ai sur mon pedalboard une copie de Zendrive que j'ai topé d'occase pour 50€ et ça marche du tonnerre !
20171001_191944.jpg

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

28628
Pour info, Robben Ford avait acheter son Dumble Overdrive Special 1200$, dans un magasin...!!!
Quand on voit la côte de ces amplis :oo:
Cela dit ce son m'a toujours envouté, que ce soit Robben Ford (Dumble Overdrive Special) ou SRV (Dumble Steel String) :8)

Citation :
En attendant, j'ai sur mon pedalboard une copie de Zendrive que j'ai topé d'occase pour 50€ et ça marche du tonnerre !


J'ai eu l'occasion de tester une Hermida Zendrive (l'originale), je n'avais pas été convaincu, il lui manquait quelque chose. Sans doute cette juste proportion de son clair dans l'overdrive, si caractéristique et unique de ces amplis.

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 20:53:05 ]

28629
Eh bien justement avec ce clone, on l'entend bien le son clair. C'est encore plus prononcé quand on utilise un clean boost avant la pédale.
J'utilise cette pédale après ma HT Dual, ça resserre le grain, la dynamique et ça donne un très bon boost de médiums : le son devient chantant, parfait pour les solos. Bref, la pédale qui fait toute la différence sur mon board. Et la led est bleue ! :bravo:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

28630
Citation :
Eh bien justement avec ce clone, on l'entend bien le son clair. C'est encore plus prononcé quand on utilise un clean boost avant la pédale.


Le truc avec le son Dumble, c'est justement pas de "bien entendre le son clair", mais une présence du son clair qui fait toute la différence. C'est ultra subtil, mais tellement énorme!

Avec un Boost TC Electronic devant mon Xotic Booster Comp, ça fait ce que tu décris, mais c'est pas ça le son Dumble ;)