Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 175 réponses
- 773 participants
- 3 614 775 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Variaxocaster
C'est quoi ce vibrato de malade ?
Un Flamant Pink ?!
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 00:45:10 ]
jimiric90
Comment tu la trouves cette fuzz d'ailleurs ?
Fuzz standard qui intègre un buffer (à transistors) activable ce qui permet de placer la Vox devant.. Il y’a des ajustables pour le bias des transistors et elle sonne bien surtout comme boost avec la tête Class5 à donf !!!...Avec les ts en faible gain c’est pas mal aussi sur le Fender.. Mais bon, j’ai pas encore trouver la Fuzz qui me fait dresser les poils
jimiric90
C'est quoi ce vibrato de malade ?
C’est un Shift 2001 made in Japan de 1986 distribué au us par Washburn.... Concurrent à l’epoque des Floyd et Khaler c’est le vibrato ultime pour moi. On peut le régler droitier/gaucher avec des tas d’autres réglages, on change les cordes très facilement, peu de désaccordage en cassant des cordes !!!! Par contre il est énorme et pas beau
C’est certainement la raison de son impopularité et l’arret sa production malgré le fait qu’au bout de 30 ans d’utilisation intensive, il soit toujours aussi performant
Thierry255
Citation de Thierry255 :Comment tu la trouves cette fuzz d'ailleurs ?
Fuzz standard qui intègre un buffer (à transistors) activable ce qui permet de placer la Vox devant.. Il y’a des ajustables pour le bias des transistors et elle sonne bien surtout comme boost avec la tête Class5 à donf !!!...Avec les ts en faible gain c’est pas mal aussi sur le Fender.. Mais bon, j’ai pas encore trouver la Fuzz qui me fait dresser les poils
Merci
Total Aggression
Avec cette fois une nouvelle arrivante rouge vif qui a instantanément gagné sa place !
serpot
Elle a dû faire 1 semaine chez moi et zou revendue!
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 20:44:54 ]
yvesfroggie
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 11:04:14 ]
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
serpot
- < Liste des sujets
- Charte