Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 902 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28571
Citation :
C'est quoi ce vibrato de malade ?


Un Flamant Pink ?! icon_facepalm.gif

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 00:45:10 ]

28572
Citation de Thierry255 :
Comment tu la trouves cette fuzz d'ailleurs ?


Fuzz standard qui intègre un buffer (à transistors) activable ce qui permet de placer la Vox devant.. Il y’a des ajustables pour le bias des transistors et elle sonne bien surtout comme boost avec la tête Class5 à donf !!!...Avec les ts en faible gain c’est pas mal aussi sur le Fender.. Mais bon, j’ai pas encore trouver la Fuzz qui me fait dresser les poils :D:
28573
Citation de kosmix :
C'est quoi ce vibrato de malade ?


C’est un Shift 2001 made in Japan de 1986 distribué au us par Washburn.... Concurrent à l’epoque des Floyd et Khaler c’est le vibrato ultime pour moi. On peut le régler droitier/gaucher avec des tas d’autres réglages, on change les cordes très facilement, peu de désaccordage en cassant des cordes !!!! Par contre il est énorme et pas beau :lol:
C’est certainement la raison de son impopularité et l’arret sa production malgré le fait qu’au bout de 30 ans d’utilisation intensive, il soit toujours aussi performant :D:
28574
Citation de jimiric90 :
Citation de Thierry255 :
Comment tu la trouves cette fuzz d'ailleurs ?


Fuzz standard qui intègre un buffer (à transistors) activable ce qui permet de placer la Vox devant.. Il y’a des ajustables pour le bias des transistors et elle sonne bien surtout comme boost avec la tête Class5 à donf !!!...Avec les ts en faible gain c’est pas mal aussi sur le Fender.. Mais bon, j’ai pas encore trouver la Fuzz qui me fait dresser les poils :D:


Merci
28575
Je continue mes essais pour faire un peu de tri et définir l'ordre de tout ce petit monde, avant de mettre le tout dans un switcher-looper et de m'attaquer à la réalisation du PB...
Avec cette fois une nouvelle arrivante rouge vif qui a instantanément gagné sa place !
2101710.jpg
28576
Rahhggg... celle-là (J. Rockett Audio Designs Allan Holdsworth) je l'ai vraiment, mais vraiment pas aimé du tout... et le prix.. ouafff..!!!
Elle a dû faire 1 semaine chez moi et zou revendue!

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 20:44:54 ]

28577
Belle collec de Danelectro ^^ ! je suis assez fan aussi ! surtout pour le prix !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

28578
Salut, une nouvelle pédale arrive (Visual Sound H20), et c'est tout le pédalboard qui se retrouve en bazar... le temps d'expérimenter, de trouver sa place :bravo:
Pedal_bordel_17_janv_2018.jpg

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 11:04:14 ]

28579
J'adore positivement la H2O : magnifiques chorus, écho de toute beauté, detuner... Elle est géniale, cette pédale

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

28580
J'ai toujours reproché à la H2O le manque cruel de réglage de mix. Mais à part ce gros point noir, le son est vraiment très bon.