Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 180 réponses
- 773 participants
- 3 614 906 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
Maltigow
Peaveycroquette
grozeil
MetalDerf
C'est un Harley Benton Spaceship quelque chose, bien foutu.
Il a l'air bien foutu.
Si je vois bien sur la vue de dessous, il y a différentes positions possibles pour les traverses ?
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Maltigow
Alors Maltigow, toi comme ça, tu répares tes pédales, comme ça ?
Ouaip. Ca ne se voit pas mais je suis un grand malade.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitePlus sérieusement: Son seul problème était qu'elle ne tremolait plus, le drive et la connectique étaient ok. Un rapide coup d'oeil (et de multimetre) semblait montrer quelque chose d'anormal au niveau du jus alimentant le dispositif optique qui du coup ne "tournait" pas. J'ai corrigé sans trop y croire ce qui m'a semblé être une soudure fatiguée dans le flux d'alimentation et elle refonctionne. J'aime bien chipoter en DIY mais j'aime tellement cette pédale que j'ai rarement autant flippé au moment de souder.
la-noix
Description dans l'ordre de chaînage :
T.C. Electronic - Bonafide (Buffer)
Compresseur (low cost, remplacé prochainement par Xotic SP Comp.)
VOX Big Bad Wah
EHX Tube Zipper
BSM BM-Q (Trebble Booster)
T.C. Electronic Spark (clean booster)
VOX Ice (overdrive)
Fulltone - OCD
VOX Satchurator (Disto)
Mooer Noise Killer
---> VOX AC30 -->
Volme Pedal
Korg Pitchblack Tuner
T.C. Electronic The Dreamscape (chorus, flanger, vibe)
T.C. Electronic Flashback 4X
T.C. Electronic Hall Of Fame
--> VOX AC30
[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 15:33:11 ]
BlackBird70's
Je profite de ce fil pour demander un conseil :
Je cherche, pour ma boucle d'effet (en série) qui contient 1 reverb (Orion de chez Spaceman Effects) et un Clean Boost (Zola de chez Magnetic) une "mixette" au format pedale qui me permettrait de blender la reverb avec le booster. En effet, j'ai un problème en mettant ces deux pedales en série, le boost après la reverb monte la queue de la reverb qui devient envahissante, et avant cette dernière, le signal attaquant plus fort le tank de reverb, il "excite" trop les ressorts, et la reverb devient de la même manière trop envahissante. En les mettant en parallèle, je voudrais pouvoir booster mon signal dry sans changer mon wet de retour de reverb. Vous avez des idées ? J'ai vu le x-bender de chez Xotic, ça pourrait faire l'affaire ? Vous avez un équivalent (moins cher?)
Je ne suis pas contre quelques pistes.
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 15:26:41 ]
Balley Warson
Parce qu'on ton idée, si elle doit donner des choses très intéressantes, ne me semble peut-être pas adapté à ton soucis !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte