Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 889 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29291
Citation de Maltigow :
Citation de JimmyTheDice :
Pour l'alim, la Fuzz est surtout en négative... mais c'est clair que ça ne consomme rien du tout.


Si ce n'est que ça il existe des câbles inverseurs de polarité, ton alim en contenait même peut-être un dans sa boîte d'origine.


Yes... mais ça ne m'apporterait rien! Y'a même pas de diode sur la Tonebender... c'est dire ce qu'il y'a à alimenter... :-D
29292
Ça sonne encore mieux avec des piles salines il paraît... d'après certains adeptes qui traînent régulièrement par ici.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29293
Pour certaines vieilles (de conception) fuzzs ou wahs, je confirme... une bonne vieille pile saline, on entend une différence (testé perso avec un bricolage super-vite-fait pour switcher entre alcaline et saline).

L'explication ? aucune idée :noidea:
29294
Le sel donne du goût :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29295
Citation de kosmix :
Le sel donne du goût :oops2:

bah oui c'est vrai çà, pourquoi on y avait pas pensé ? :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

29296
Une histoire de force électromotrice je crois... Également la décharge d'une pile saline est plus progressive, et la fuzz est plus douce en dessous de 9V. Et puis une pile saline ne coûte rien et dure des mois, et ça diminue les risques de buzz (surtout avec les alims HB :oops2:). Donc c'est du tout bon avec ta splendide Tone Bender :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 08:12:43 ]

29297
des salines j'en trouvais à l'époque (avant que j'ai une alim) pour moins d'un euro à Auchan en vrac, des piles jaunes... Y en avais pas tout le temps mais dès que j'en voyais j'en prenais une 10aine :-D

Par contre c'est quoi cette histoire de buzz ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

29298
Coucou les jeunes. J'ai besoin d'aide svp.
Je recherche un multi-effets transportable, qui embarque overdrive (ou disto), delay, chorus et reverb. A brancher sur du niveau ligne. De bonne qualité et idéalement pas trop cher (si possible).
Si vous avez des bonnes idées je suis preneur :)
29299
Regarde les Tech21 flyrig, nux Cerberus, voire JHS VCR
Les keeley workstations, carl Martin quattro, et certains multi effets d'électro Harmonix, aussi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 09:42:17 ]

29300
Regarde aussi du côté de Trace Elliot, j'ai vu qu'ils faisaient depuis peu de petits multi effets, mais peut être orientés guitare acoustique.
Peut être aussi du Boss MS-3, vraiment super came, mais je ne suis pas sûr que ça réponde à ton cahier des charges pour le niveau de sortie.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/