Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Alors non, les préamps de la zoom je ne m'en sers pas.
Le boitier DI est une radial JPC, bon produit que j'ai choppé à pas cher.
Le tri ac, c'est à la fois pour une prog facile, rapide, sur un boitier qui prend un minimum de place, payé pas cher non plus, il fallait retendre un ressort dedans pour réparer le switch ch1
Mon idéal c'est de finir tout ça par un torpedo, nous verrons plus tard, j'arrive pas à en trouver dans mes (petits) prix.
Pour la Mooer Radar, on peut charger ces propres IR, mais je n'y comprend rien...!!!
J'ai mon baffle en IR (Electro Voice EVM12L), mais je n'ai pas windows 10, pour gérer le bazar, c'est la merde! Alors quelqu'un l'a fait pour moi...
L'utilisation est ultra simple: On branche, on écoute et on modifie les paramètres jusqu'à ce que cela plaise.. On enregistre le preset et c'est tout!