Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
@Don Pipo : c'est un peu loin pour moi, mais elle a l'air vachement sympa ta pédale !
@Philippe Spectral : j'ai jamais vu cette pédale de MXR, elle est sortie récemment ?
J'ai pu faire un petit essai cette aprèm au magasin La Pédale à Paris, super acceuil en passant ! la MXR Custom Badass Overdrive est assez sympa, mais elle sonne facilement boueux avec le réglage 100Hz et le bump enclenché. L'OCD est un régal, et dans mon budget en occasion, je pense que je partirai là-dessus ou sur sa "copie" de chez Tone City (la Dry Martini), non sans l'avoir testé évidemment
Le vendeur m'a fait essayé une Lunastone True Overdrive, pas du tout mon style. Un excellent booster, mais pas ce que je cherche comme son. La dernière de la série d'effet est la récente Fender Pugilist et ma foi je suis bien étonné par cette pédale ! Elle cumule deux sections, en série ou en parallèle, mais n'a qu'un seul footswitch. Je la vois comme une disto polyvalente mais avec du caractère, et excellent pour qui aime bidouiller des heures ses effets, et elle me fait également de l'oeil.
Ca va un peu à l'encontre des récents posts ceci dit puisqu'elle comporte à elle seul 6 potards
@Philippe Spectral : j'ai jamais vu cette pédale de MXR, elle est sortie récemment ?
Elle est sortie il y a environ 1 an mais est passée complètement sous les radars. Je m'y étais intéressé à un moment puis j'ai changé de lubie et je suis parti sur autre chose. Il doit y avoir quelques démos sur YT mais pas des masses.
Effectivement, j'en avais jamais entendu parler ! Les démos sont assez sympas mais l'OCD me suffirait je pense. Merci beaucoup à tous pour vos réponses