Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 972 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29271
Citation de Balley :
bon je vais changer de lunettes :-D

Heu... non, c'est vrai qu'en revoyant la photo, ça prête à confusion...
29272
Moi aussi je voyais un bout de gaffer. Il l'a fait exprès et maintenant il nie pour nous faire tourner en bourriques ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29273
:-D
Je me disais que ça pouvait être une astuce anti soleil/lumière, si tu vois pas l'écran, y 'a pas de reflet :oops2: :oops2:icon_facepalm.gif:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

29274
@the Koala: peut être une MXR M250 Double Double (qui fait à la fois TS et OCD)???

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 20:47:02 ]

29275
Avec un réglage de "bass" au cas où tu en manques... Gain Lo = Tube Screamer et Gain Hi = OCD
effets-guitare-2200197.png
29276
@Don Pipo : c'est un peu loin pour moi, mais elle a l'air vachement sympa ta pédale !

@Philippe Spectral : j'ai jamais vu cette pédale de MXR, elle est sortie récemment ? :8O:

J'ai pu faire un petit essai cette aprèm au magasin La Pédale à Paris, super acceuil en passant ! la MXR Custom Badass Overdrive est assez sympa, mais elle sonne facilement boueux avec le réglage 100Hz et le bump enclenché. L'OCD est un régal, et dans mon budget en occasion, je pense que je partirai là-dessus ou sur sa "copie" de chez Tone City (la Dry Martini), non sans l'avoir testé évidemment :bravo:
Le vendeur m'a fait essayé une Lunastone True Overdrive, pas du tout mon style. Un excellent booster, mais pas ce que je cherche comme son. La dernière de la série d'effet est la récente Fender Pugilist et ma foi je suis bien étonné par cette pédale ! Elle cumule deux sections, en série ou en parallèle, mais n'a qu'un seul footswitch. Je la vois comme une disto polyvalente mais avec du caractère, et excellent pour qui aime bidouiller des heures ses effets, et elle me fait également de l'oeil.

Ca va un peu à l'encontre des récents posts ceci dit puisqu'elle comporte à elle seul 6 potards :-p

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

29277
Citation :
@Philippe Spectral : j'ai jamais vu cette pédale de MXR, elle est sortie récemment ? :8O:


Elle est sortie il y a environ 1 an mais est passée complètement sous les radars. Je m'y étais intéressé à un moment puis j'ai changé de lubie et je suis parti sur autre chose. Il doit y avoir quelques démos sur YT mais pas des masses.
29278
Effectivement, j'en avais jamais entendu parler ! Les démos sont assez sympas mais l'OCD me suffirait je pense. Merci beaucoup à tous pour vos réponses :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

29279
29280
L'OCD est un investissement sur :bravo: