Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 908 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29301
Citation de props :
Donc c'est du tout bon avec ta splendide Tone Bender :bravo:


C'est une histoire perso incroyable pour une pédale incroyable... Et elle sonne le feu

x
Hors sujet :
Je discute avec mon pote de mon envie d'une fuzz... il me dit "je ne sais pas si ça peut te dépanner mais j'ai ce vieux truc qui marche pas - si tu veux tenter de la réparer"... il sort la Tonebender recouverte de poussière d'une étagère... "un mec du coin (pleine campagne bretonne) me l'a filée - elle ne marche pas"
Je rentre, l'ouvre, découvre la date (1976) et le prix sur le marché de l'occaz de la bestiole ( :8O::8O::8O::8O: )... je fais des tests rapides et en 3 minutes découvre qu'il suffit de changer le switch!!! Commande chez Musikding dans la foulée... J'appelle mon pote et lui dit que vu le trésor, je lui la rends!!!
Il me dit "moi, je veux que tu la joues... tant que tu la joues, tu la gardes!!!!!"
29302
Citation de Balley :
Par contre c'est quoi cette histoire de buzz ?


"Tu sais après 20 ans de mariage, les problèmes de ronflette ça ne dérange plus" :oops2:
29303
Citation de Thierry255 :
Coucou les jeunes. J'ai besoin d'aide svp.
Je recherche un multi-effets transportable, qui embarque overdrive (ou disto), delay, chorus et reverb. A brancher sur du niveau ligne. De bonne qualité et idéalement pas trop cher (si possible).
Si vous avez des bonnes idées je suis preneur :)

cerberus nux

page audioFanzine :
lien

Y'a un thread dédié ici
lLien

Et quelques reviews :


edit : je compte bien mette la bête sur mon pedalboard en remplacement du Boss ME-80

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 10:26:20 ]

29304
Citation de Thierry255 :
Coucou les jeunes. J'ai besoin d'aide svp.
Je recherche un multi-effets transportable, qui embarque overdrive (ou disto), delay, chorus et reverb. A brancher sur du niveau ligne. De bonne qualité et idéalement pas trop cher (si possible).
Si vous avez des bonnes idées je suis preneur :)


Vraiment pas cher :



Mais je sais pas ce que ça veut dire quand tu dis "niveau ligne", donc je réponds peut être à côté de la plaque.

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 17:06:11 ]

29305
C'est sûr que le prix est imbattable...

C'est pas faux.

29306
http://www.gerhat.eu/
https://www.facebook.com/ludovit.gerhat.5?fref=pb&hc_location=friends_tab

Un exemple (169€)
27858250_10203964725275502_7029173642137077588_n.jpg

D'après ce que j'ai compris, tu peux lui commander des montages sur mesures

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 15:40:16 ]

29307
Ça a l'air bien chouettos (et pas trop cher) ce que font ces slovaques.
Mais leur blog, en langue vernaculaire et sans quasi aucune vidéo, ne permet pas trop d'aller plus loin.

Et j'ai pas trouvé dans leurs produits, le pédalier que tu as mis en photo Elemmir
29308
Citation de sqoqo :
Et j'ai pas trouvé dans leurs produits, le pédalier que tu as mis en photo Elemmir


sûrement parce que c'est du custom shop

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29309
C'est en farfouillant que je suis retombé dessus, ayant Ludo dans mes contacts FB, je suis au courant dès qu'il poste quelque chose, mais effectivement la langue slave n'étant pas mon fort, je ne comprends pas forcément tout ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 17:56:39 ]

29310
effets-guitare-2204915.jpg

Voîci celui dont je vais me servir pour une création zic théâtre avec le signal direct sono.
C'est pas mon idéal loin de là, mais ça fera le job.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !