Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 345 réponses
- 773 participants
- 3 637 728 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Donc c'est du tout bon avec ta splendide Tone Bender
C'est une histoire perso incroyable pour une pédale incroyable... Et elle sonne le feu
Je discute avec mon pote de mon envie d'une fuzz... il me dit "je ne sais pas si ça peut te dépanner mais j'ai ce vieux truc qui marche pas - si tu veux tenter de la réparer"... il sort la Tonebender recouverte de poussière d'une étagère... "un mec du coin (pleine campagne bretonne) me l'a filée - elle ne marche pas"
Je rentre, l'ouvre, découvre la date (1976) et le prix sur le marché de l'occaz de la bestiole ( )... je fais des tests rapides et en 3 minutes découvre qu'il suffit de changer le switch!!! Commande chez Musikding dans la foulée... J'appelle mon pote et lui dit que vu le trésor, je lui la rends!!!
Il me dit "moi, je veux que tu la joues... tant que tu la joues, tu la gardes!!!!!"
props
Par contre c'est quoi cette histoire de buzz ?
"Tu sais après 20 ans de mariage, les problèmes de ronflette ça ne dérange plus"
Kentan Lenneg
Coucou les jeunes. J'ai besoin d'aide svp.
Je recherche un multi-effets transportable, qui embarque overdrive (ou disto), delay, chorus et reverb. A brancher sur du niveau ligne. De bonne qualité et idéalement pas trop cher (si possible).
Si vous avez des bonnes idées je suis preneur
cerberus nux
page audioFanzine :
lien
Y'a un thread dédié ici
lLien
Et quelques reviews :
edit : je compte bien mette la bête sur mon pedalboard en remplacement du Boss ME-80
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 10:26:20 ]
pHAcide
Coucou les jeunes. J'ai besoin d'aide svp.
Je recherche un multi-effets transportable, qui embarque overdrive (ou disto), delay, chorus et reverb. A brancher sur du niveau ligne. De bonne qualité et idéalement pas trop cher (si possible).
Si vous avez des bonnes idées je suis preneur
Vraiment pas cher :
Mais je sais pas ce que ça veut dire quand tu dis "niveau ligne", donc je réponds peut être à côté de la plaque.
[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 17:06:11 ]
Percival
C'est pas faux.
Elemmir
https://www.facebook.com/ludovit.gerhat.5?fref=pb&hc_location=friends_tab
Un exemple (169€)
D'après ce que j'ai compris, tu peux lui commander des montages sur mesures
Jamais plus fort qu'à fond!
[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 15:40:16 ]
sqoqo
Mais leur blog, en langue vernaculaire et sans quasi aucune vidéo, ne permet pas trop d'aller plus loin.
Et j'ai pas trouvé dans leurs produits, le pédalier que tu as mis en photo Elemmir
Peaveycroquette
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 17:56:39 ]
Buzzless
Voîci celui dont je vais me servir pour une création zic théâtre avec le signal direct sono.
C'est pas mon idéal loin de là, mais ça fera le job.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
- < Liste des sujets
- Charte