Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 094 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29771
Merde c'est quoi le titre du topic déjà ? :-D
29772
Bon je vois qu'il faut que je recadre ce topic, donc voici la dernière évolution en date de mon pedalboard fixe de studio :

effets-guitare-2307286.jpg

FW-3 > Eye of God (Twin Head dans la boucle) > Tuner > Pitchfork (avec pédale d'expression) > Kaputt > K-Overdrive (Klon Centaur like DIY) > Crumbling Wolf > Super Feedbacker & Distorsion > Ecstasy (clone DIY) > Big Muff Black Russian (DIY) + Rat (DIY) > Noise Gate > Phase 45 (clone DIY) > American Sound > Gainiac 2 > The Dreamscape (à partir delà on passe à la stéréo) > DECO > BlueSky > Triple Delay > Tap Tremolo > The Junction DI (x2)

J'attends un bon simulateur de cab stéréo (et pas cher !) pour mettre en fin de chaine juste avant (ou en remplacement) des DI.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 16:23:17 ]

29773
Joli :bravo:
Et le poids :-D ?
29774
Il manque pas un étage ? :-D
29775
Citation :
Et le poids :-D ?


x
Hors sujet :
Il paraît qu'il a mis des étais au sous-sol ! :)
Désolé... :fleche:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 22:09:14 ]

29776
Je coupe court à vos sarcasmes tout de suite : j'ai largement réduit la voilure au niveau nombre d'effets depuis ma première publication sur ce thread : à l'époque les 2 étages supérieurs étaient aussi remplis que celui du bas ;)

Pour le poids ça va il repose bien à plat sur le sol et il est parfaitement stable ; idéalement immobile je ne vois pas pourquoi je ferais l'imbécile à essayer de le peser :-p et pour info mon home-stud est au sous-sol donc pas besoin de renforts :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 23:08:21 ]

29777
Kosmix : as-tu vérifié que ta maison n'a pas été construite au dessus d'anciennes galeries minières ou de carrières ?
29778
Non non, juste un vieux cimetière indien :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29779
Citation de tele-maniac :
Kosmix : as-tu vérifié que ta maison n'a pas été construite au dessus d'anciennes galeries minières ou de carrières ?

J'ai vu à la télé, y'a pas de soucis, il contacte l'architecte qui a dessiné la maison puis il fait installer un IPN sous le pedal board :)
29780
Ce pedalboard est encombrant (y'a vraiment moyen de réduire et d'optimiser tout ça, sans problème! Il aurait fallu le concevoir différement avec le rack 19"), mais à part le "bois", il ne doit pas peser bien lourd tout ça...;)