Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bon je vois qu'il faut que je recadre ce topic, donc voici la dernière évolution en date de mon pedalboard fixe de studio :
FW-3 > Eye of God (Twin Head dans la boucle) > Tuner > Pitchfork (avec pédale d'expression) > Kaputt > K-Overdrive (Klon Centaur like DIY) > Crumbling Wolf > Super Feedbacker & Distorsion > Ecstasy (clone DIY) > Big Muff Black Russian (DIY) + Rat (DIY) > Noise Gate > Phase 45 (clone DIY) > American Sound > Gainiac 2 > The Dreamscape (à partir delà on passe à la stéréo) > DECO > BlueSky > Triple Delay > Tap Tremolo > The Junction DI (x2)
J'attends un bon simulateur de cab stéréo (et pas cher !) pour mettre en fin de chaine juste avant (ou en remplacement) des DI.
[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 22:09:14 ]
kosmix
46816
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
29776Posté le 23/07/2018 à 23:07:10
Je coupe court à vos sarcasmes tout de suite : j'ai largement réduit la voilure au niveau nombre d'effets depuis ma première publication sur ce thread : à l'époque les 2 étages supérieurs étaient aussi remplis que celui du bas
Pour le poids ça va il repose bien à plat sur le sol et il est parfaitement stable ; idéalement immobile je ne vois pas pourquoi je ferais l'imbécile à essayer de le peser et pour info mon home-stud est au sous-sol donc pas besoin de renforts
Ce pedalboard est encombrant (y'a vraiment moyen de réduire et d'optimiser tout ça, sans problème! Il aurait fallu le concevoir différement avec le rack 19"), mais à part le "bois", il ne doit pas peser bien lourd tout ça...