Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 965 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29801
Citation de kosmix :
J'attends un bon simulateur de cab stéréo (et pas cher !) pour mettre en fin de chaine juste avant (ou en remplacement) des DI.


Hello

ma foi tu peux tjrs jeter un oeil au CabDryVR de chez Digitech, format pedale, prend pas de place et tu peux sortir deux cab differents a la fois, et pas trop cher...

Je ne parle evidemment que pour ce q je connais...

Apres, j imagine q le Torpedo fait surement la meme chose...
Le budget est pas le meme evidemment
29802
Oui la Digitech me semble tout à fait convenir pour mes besoins, je l'avais repérée il y a un moment déjà mais le problème c'est qu'il y a trop peu d'avis sur cette pédale, difficile de se faire une idée. Mais je guette les PA ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29803
Une petite question pour les adeptes de pedalboard complet : certains parmi vous utilisent-ils un ampli monocanal tout simple pour s'amplifier ? Je suis à la recherche de quelque chose pas cher, pas lourd, à transistor pour avoir un son clean bien propre qui accueille bien les pédales. Pour tous les effets j'ai mon pedalboard devant ^^. Le DV Mark Micro 50 m'a l'air pas mal mais un truc encore plus simple me dirait mieux (le must pour moi serait un canal clean et boost de volume). Vous auriez des conseils sur ce type de matos ?

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

29804
Tweed Champ 10" pour moi... parfait pour la maison. Mais même si j'arrive a avoir du clean a volume raisonnable (6/7 sur 12, avec des P90), le clean reste quand même "tweedy", un peu sale. Apres, je booste avec une JHS Prestige.
29805
J'avoue que je serais plus dans l'esprit "full clean passe-partout" en tête d'ampli pour aller où je veux avec. Après je salis avec mes pédales :bravo:

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

29806
Je ne sais plus quel constructeur vient justement de sortir une enceinte amplifiée fullrange spécialement pour guitares et pedalboards. J'ai vu passé ça très récemment dans les news mais je ne retrouve pas l'article.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29807
Si t'as des sous friedman a fait un cab spécial pour les kemper et assimilés. Peut être une bonne piste?
29808
Le truc c'est que le but n'est pas d'amplifier un kemper ou un helix mais bien un pedalboard classique drive + disto + modulation etc. Donc une enceinte frfr n'est pas adaptée : il me faut un préamp-ampli que je met dans un cab. J'ai déjà le cab mais la tête sur laquelle je joue (laney ironheart) a un clean assez moyen et surtout trop d'option pour ce que j'utilise, donc je cherche simplement une tête d'ampli classique, mais très simple et surtout avec un canal clean très clean et peu coloré pour accepter facilement toutes mes cruch-drive-distos ^^

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

29809
Citation de Axobass :
J'avoue que je serais plus dans l'esprit "full clean passe-partout" en tête d'ampli pour aller où je veux avec. Après je salis avec mes pédales :bravo:

J'étais plutôt comme toi. J'avais même trouvé l'ampli de mes rêves. Et au moment de l'achat, ce dernier a pris trente pourcents d'un coup...
En désespoir de cause je me suis rabattu sur un ampli plus standard (3 canaux) en me disant que je n'utiliserai que le clean..
Et au final, en fonction de mes grattes, bin j'utilise bien les trois canaux ! Et du coup je ne regrette pas du tout d'avoir changé mon fusil d'épaule..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

29810
Et du côté de chez ZT Amplifiers tu as regardé?
Pour la maison j'utilise le Junior, c'est très propre et suffisamment puissant pour un usage domestique mais je ne pense pas que ça puisse couvrir un batteur. Je connais pas le reste de la gamme.