Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 959 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29751
Ya plus important, mais je vois pas de moyen d'empêcher chacun d'exprimer son opinion, aussi stupide soit-elle et tant qu'elle est dans la légalité (ce qui est un autre débat), sans que ça n'impacte la liberté d'expression, et donc la totalité du monde. Ça n'en vaut pas la peine...

L'éducation, les discussions posées en face à face (parce que les écrans interposés, c'est un peu le cancer de la bonne foi), les débats d'adulte ne sont pas aussi utopiques qu'on peut le penser. Ça implique que chacun fasse un pas vers l'autre, y compris nous, qui sommes persuadés d'avoir raison de nos opinions... C'est d'autant plus dur qu'on a tendance à s'entourer de gens qui pensent comme nous, et surtout que Google et Facebook filtrent chacune des infos qui nous parviennent pour qu'elles collent à nos convictions... (ça s'appelle une bulle de filtre)

Le vrai monde, c'est pas les Bisounours, et on a tout intérêt à aller liker/suivre des pages de feministes extrêmes, pour les comprendre et non les dénigrer, en retirer la substance en faisant abstraction de la haine, et en engageant le débat.

Plus facile à dire qu'à faire.
29752
Citation de No :

L'égalité des sexes ça n'existera pour de bon que lorsque plus personne n'y pensera, n'en parlera et que tout se fera naturellement. Donc c'est malheureusement pas pour demain. Et ce en grande partie à cause des féministes.


Ah ça c'est bien ça, quand "tout se fait naturellement"..

par la grâce du petit Jesus ? D'un bon alignement des planètes ?

Pfff..
29753
Moi je n'ai rien contre les féministes, je soutiens leur combat, par-contre je m'insurge contre le manque d'humour et les privations de libertés. On est de plus en plus sous contrôle, on ne peut plus rien se permettre c'est terrible. Je pense que certain(e)s doivent se détendre un peu et savoir aussi reconnaître le second degré. Pour autant que je sache le groupe qui a créé le fameux preset est plutôt de type parodique. Rien d'insidieux donc, c'est caricatural et satirique, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.
Certes c'est légèrement déplacé et vulgaire, mais bon la provocation c'est bien la dernière chose subversive qui nous reste.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 14:42:36 ]

29754
Et moi j'adore les pedalboards, qu'ils soient masculins ou qu'elles soient féminines.... Par contre les HS ont leurs limites....
29755
Pardon :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29756
Citation de tele-maniac :
Et moi j'adore les pedalboards, qu'ils soient masculins ou qu'elles soient féminines.... Par contre les HS ont leurs limites....


x
Hors sujet :
moi je trouve ce terme réducteur et offensant et propose qu'on el remplase par LGBTboard :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

29757
LGBTI maintenant...
29758

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29759
j'ai suivi ton lien, j'ai mal à la tête icon_facepalm.gif

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

29760
x
Hors sujet :
Non-binaire-board.icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."