Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 079 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29961
x
Hors sujet :
Citation de Before :
Et quel film!

C'est clair...! Cet acteur est époustouflant ! Les autres aussi, d'ailleurs... Goebbles est glaçant.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

29962
:-D :bravo:
29963
Le détournement est excellent mais il marche moins bien si on comprend l'allemand... :((

C'est pas faux.

29964
Heureusement j'avais pris Espagnol en LV2 donc j'ai bien rigolé :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29965
Citation de Percival :
Le détournement est excellent mais il marche moins bien si on comprend l'allemand... :((


Meme quand on vient de Caerdydd?

Rock'n'Roll Is Dead

 

29966
Pas de photo, mais juste un petit message pour dire que deux amplis, c'est le pied ! Voilà mon setup actuel, avec du matos "entrée de gamme" :
Je branche la Yamaha Pacifica dans mes pédales de gain (clone d'octavia, boost, HT Dual, clone de zendrive), puis Ibanez PH-7, dans mon Fender superchamp XD (canal "émulation" d'un blackface qui crunch légèrement, un régal !). Problème : avec son HP de 10 pouce, le superchamp XD est un peu étriqué. Et il n'a pas de boucle d'effets.
Du coup, je pars depuis la sortie line out vers un Zoom G3, un chorus/delay H20 de Visual sound, et on termine par un Flashback delay de TC Electronic (qui peut faire aussi looper, yay !). Le tout va dans un ampli basse (oui, oui !) Fender Rumble 100, qui étonnamment passe très bien avec la guitare ! Les amplis sont posés l'un sur l'autre.

Au final, j'ai un son plein avec du coffre (les graves, ça change la vie !) mais qui garde de la clarté avec le superchamp XD, et je peux utiliser mes effets les plus fous sans perdre le signal dry. Essayez donc le dry-wet si vous ne l'avez jamais fait, c'est génial :);)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

29967
Ton bassiste ne te déteste pas ? Ca m'est arrivé de brancher une guitare dans un rumble 100 à l'époque où mon ampli gratte était en rade, il y a quand même beaucoup beaucoup de basses ^^

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

29968
Citation de Axobass :
Ton bassiste ne te déteste pas ? Ca m'est arrivé de brancher une guitare dans un rumble 100 à l'époque où mon ampli gratte était en rade, il y a quand même beaucoup beaucoup de basses ^^


En dépannage, il suffit boucher le bass reflex....
29969
Citation :
Ton bassiste ne te déteste pas ?


Le bassiste c'est bien celui qui n'a que 4 cordes sur son instrument et moins de 10 pédales sur son PB???
Il ne peut qu'être jaloux par essence.
29970
Le ba-quoi ? Connais pas. :-D