Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 979 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29461
Citation de props :
C'est marrant, c'était peu ou prou ma final list, et j'ai pris finalement le plus cher :oops2:


J'ai eu le plaisir d'essayer le cali (le gros modèle) et c'est effectivement une tuerie.
Dans la liste j'ajouterai le sardin Can de celmo qui est très musical.
29462
x
Hors sujet :
un compresseur mais pour quoi faire :o: j'en ai jamais trouvé l'utilité ni ressenti l'effet sauf quand c'est burné, après j'imagine que c'est selon le style de chacun

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 22:40:56 ]

29463
x
Hors sujet :
en fait j'ai une main droite de brute, et ça pourrait peut-etre égaliser un peu tout ça. Et puis j'ai envie d'essayer :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29464
Citation de Polaroil :
c'est ton conseil ? :oops2:


Oh pardon j'ai cru qu'on était sur crise de GAS icon_facepalm.gif:-D

Donc pour faire court, si tu veux une compression transparente, privilégie ceux qui ont un contrôle de mix ou de blend.
Tu peux aussi inclure le Diamond.
29465
Citation de props :
Citation de Polaroil :
c'est ton conseil ? :oops2:


Oh pardon j'ai cru qu'on était sur crise de GAS icon_facepalm.gif:-D

Si c'est le plus cher c'est que c'est forcément le plus mieux image.php

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 23:37:10 ]

29466
Citation :
Oh pardon j'ai cru qu'on était sur crise de GAS

bah non. Mais je crois que j'ai calmé tout le monde avec mon Soundbox mini ; y'a plus personne qui vient parler de GASer :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

29467
Citation de props :
Citation de Polaroil :
c'est ton conseil ? :oops2:


Oh pardon j'ai cru qu'on était sur crise de GAS icon_facepalm.gif:-D

Donc pour faire court, si tu veux une compression transparente, privilégie ceux qui ont un contrôle de mix ou de blend.
Tu peux aussi inclure le Diamond.


merci, je confonds également souvent ces 2 threads :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29468
Citation de Before :
x
Hors sujet :
un compresseur mais pour quoi faire :o: j'en ai jamais trouvé l'utilité ni ressenti l'effet sauf quand c'est burné, après j'imagine que c'est selon le style de chacun


Si tu cherches un clean percutant, ou bien faire tenir les notes à l'infini, atténuer la dynamique d'une wah ou d'une OD.... Il y a plein d'applications.
Par contre, il vaut mieux ne rien mettre plutôt que de vouloir à tout prix n'importe quel compresseur.
Le Cali76 m'a réconcilié avec cet effet, au point qu'il est chez moi presque toujours actif (avec un réglage dry/mix au 2/3 et un léger boost)
29469
je vous charrie hein ;)
mais oui quitte à en prendre un autant y aller en qualité.
29470
j'utilise aussi un compresseur et c'est suffisamment discret mais utile doit pour booster, soit donner un petit clic en son clair. Sinon, je viens de chopper une paire d equalizers, c'est pas mal. Dois encore pauffiner, mais c'est pas mal.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes