Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 186 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29981
c'est dans quelle église l'orgue ? :-D
29982
Pour le moment, je ne joue que dans ma chambre ! On verra pour le bassiste plus tard (et comme j'ai aussi une basse 5 cordes, je m'amuse bien avec toutes mes pédales pour gratte). Donc chaque instru empiète sur les plate-bandes de l'autre :bravo::mdr:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

29983
Citation :
l'Echorec sur un Farfisa et c'était parti pour Set the Controls for the Heart of the Sun :bave:


Tiens je réécoutais "A saucerful of secrets" il n'y a pas longtemps justement.
29984
J'ai eu l'occasion de me brancher sur un Rumble 100, et effectivement, c'est super intéressant, le son clair est limpide!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

29985

Je joue en répète sur un 4*10 Peavey qui est un cab de basse aussi  (410 TXF) et pareil, pas de souci, voir même intéressant pour certains styles afin de faire sonner les grattes plus "lourdes". Dans ce sens là, ca ne pose pas de souci, dans l'autre sens par contre, j'essaierai pas et je ne pense pas que ça puisse apporter qqchose.

29986
Faisons la paix autour d'un Fender Bassman...
29987
x
Hors sujet :
Tiens je me permets de squatter rapidement le topic pour savoir si certain d'entre vous connaissent des petits boitiers de ce type : Mini Effect Gizmo.
Je suis à la recherche de ce genre de produit pour réorganiser (encore) mon pedalboard.
Il sait d'un switcher/looper en taille "petit boitier" -sans switch- avec 4 à 6 boucles, programmable avec des presets et contrôlable en midi, mais je ne trouve rien d'autre que ce modèle, impossible à trouver neuf ou d'occaz... Du coup je me dis que ça doit bien exister ailleurs et que peut-être parmi vous il y a des connaisseurs ?
29988

OB1 KBI

Tout cela me fait furieusement penser à mon voodoo lab HEX : controlable via un switcher MIDI , les dimensions à vue de nez semblent identiques

C'est une superbe machine le HEX. Mon rig était un pédalier MIDI aux pieds et le HEX qui prend le relai sur un stand à hauteur de hanches où se situent les pédales reliées au HEX : dans un concert  je triture les boutons   une fois une partie guitare mise en boucle... 

L'avantage que j'y avais trouvé c'est qu'on peut controller au pied des changements de combinaisons de ces pédales ,mais surtout un seul cable MIDI plus 1 cable audio in et 1 audio out cela représentait peu d'encombrements dus aux cables (enfin beaucoup moins que si j'avais du relier mes 6 pédales du stand au pedalier en send return à chaque fois... ça aurait fait genre 12 cables entre le sol et le haut du stand icon_crying1.gif).

J'ai utilisé ce système jusqu'a très recemment , là je suis en train de me tourner vers un système de synthé + sequenceur  (synthé pilotable via un module sonuus mais bon je ne vais pas raconter ma vie...) Tout ça pour dire que mon HEX va bientôt être en vente ...icon_lol.gif

 

 

 

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 19:46:45 ]

29989

Pour illustrer voilà des photos de mon bazard avant que je remette mon pedalboard en chantier... la semaine dernière... 

 

 

Sous la ravish sitar et la charlie foxtrot on aperçoit le voodoo lab HEX

et une photo de mon PB sol avec le switcher MIDI Soleman (sous le VoiceLive 3)

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 20:00:52 ]

29990
Avec l'effet fisheye, j'ai l'impression d'être bourré ^^