Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 973 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29861
C’est le kit leeds fuzz de BYOC, un clone de la superfuzz de Univox. La toute dernière adition à mon PB !

Citation :
ah ah ah... ici tout le monde se force à penser ça mais personne n'y croit vraiment j'en ai peur.


Si je réussi à tenir quelques moi sans toucher à rien je considererais ça comme une victoire personelle :bravo:
29862
Less is more! Chouette config.

Courage! Moi je me suis stabilisé sur ma config depuis décembre dernier.

Je suis abstinent depuis 8 mois et je tiens le coup.:-D
29863
Citation :
Voila le mien !
Dans une version que j’espère stable...


Là, tu nous as bien fait rire....:mdr::mdr::mdr:

Moi je suis abstinant depuis plusieurs mois, mais j'ai déjà prévu de replonger d'ici peu...:oops::oops:
29864
Las de toujours chercher mieux et de remettre en cause le fragile équilibre de mes pedalboards (un petit minimaliste et un moyen pour la guitare électrique, un pour les acoustiques et un pour la basse), je n'ai pas acheté la moindre pedale depuis deux ans ! Et j'en ai même vendu !!!!
Et je joue 90% du temps sur Helix...
Le mieux étant l'énemi du bien...
Du coup je soigne mon GAS à coup de guitares....(la chair est faible).

[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 16:03:06 ]

29865
Citation :
je n'ai pas acheté la moindre pedale depuis deux ans ! Et j'en ai même vendu !!!!


Ohlala...!! ça va pas du tout, il faut que tu consulte un magasin de zic en urgence...:mdr::mdr:

Depuis mardi dernier, j'ai chez moi, en test, un Fractal Audio AX8 .....:aime::aime::aime:

C'est mortel, mais il repart vendredi prochain...:non::non::??::??: La vie est vraiment cruelle...

Comme j'ai dépensé plus que de raison, ces derniers temps, je vais, simplement, me rabattre sur un Atomic Ampli-Firebox :aime::lol::lol:

[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 17:29:37 ]

29866
Disons que j'éprouve plus de plaisir et de satisfaction à avoir une nouvelle guitare qu'une énième pédale qui crunche en asymétrique sur du tripolaire full analogique NOS...
Et comme je suis un obsédé compulsif du son, et que par essence je n'aime que les instruments à forte personnalité, et donc peu polyvalents, je me ruine....
Mais avec ma grande qui entre à la fac dans 15 jours, je pense que mon budget musique va bien se réduire car à raison de 800€ par mois à filer, ça va être compliqué de continuer au même rythme.

Quant aux pédales, un les lyus et une range master me font très envie en ce moment....
29867
Citation :
Quant aux pédales, un les lyus et une range master me font très envie en ce moment....
EN DIY ça ne ruine pas :-D
29868
Citation de Before :
Citation :
Quant aux pédales, un les lyus et une range master me font très envie en ce moment....
EN DIY ça ne ruine pas :-D


Mais si tu savais à quel point je suis une burne en soudure....
29869
Citation :
Depuis mardi dernier, j'ai chez moi, en test, un Fractal Audio AX8 .....:aime: :aime: :aime:
C'est mortel


Je disais la même chose de mon Axe ;);)...... du moins jusqu'à ce je joue à très fort volume,mais là ou il a été définitivement disloqué,désintégré et discrédité,c'est quand j'ai rebranché le Soldano dans un 4x12 en Greenback pour le comparer au Fractal :bravo::bravo2: les 1 et les 0 du numérique ne peuvent rivaliser !! :langue::langue:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 00:22:07 ]

29870
Wow, idem, mon PB n'a pas bougé depuis bieeeeeen longtemps !