Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 248 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30021
Avec deux pédales je fait presque tout : Blackstar HT Dual (bon, ok, il y a deux canaux, OD et disto, donc on peut dire que ça compte pour 2...) et Flashback delay (avec un toneprint de delay modulé). Le reste, c'est du bonus !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

30022
Less is more ! ;)

C'est pas faux.

30023
Carcosa fuzz, Ehx ravish sitar, Ehx ring thing, et EHX canyon...

3 Ehx sur 4...

( bon a une big muff près j'avais le quarté d'EHX)

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

30024
Pas banale ta sélection. Bcp de modulations funky


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30025
un clone OCD et un Eq graphique

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 14:37:20 ]

30026
Voici la présentation de mon petit pedalboard.
J'ai fait simple mais efficace avec le Boss BCB-60.
Il est alimenté par le boitier Pedal Juice de Sanyo proposant sur le papier 50 heures d'autonomie mais avec ma pédale Zoom Multistomp 70 CDR, l'autonomie est réduite à 20 heures mais largement suffisant.
Ce bloc d'alimentation me permet de diminuer les boucles de mise à la terre.

L'accordeur est le très classique Boss TU-3
Souhaitant une Wha-Wha passe partout tant en son qu'en format, j'ai choisi la Mooer The Wahter.
L'Overdrive est la MXR EVH 5150 avec son très efficace Noise intégré et son boost.
Pour mon son Crunch, j'ai confié cette mission à la Deep Crunch du fabricant français et essonnien (91) Heptode. Elle bénéficie d'un simulateur pour être brancher directement sur une interface audio.
Et enfin le nano looper de Ammoon faisant très bien le job au format mini pour moins de 35€.

La prochaine pédale sera le compresseur Wampler Mini Ego pour sa taille (que je placerais à l'horizontale au dessus de la wha et de l'accordeur) et surtout pour ses très bonnes performances.

Le tout est branché sur mon Fender Junior Lacquered avec enceinte Jensen 12".

effets-guitare-2359688.jpg

effets-guitare-2359689.jpg



Hacker vaillant rien d'impossible

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 19:05:32 ]

30027

 

Citation de polaroil

Pas banale ta sélection. Bcp de modulations funky 

 

Oui mais je pars du principe que toutes îles désertes qui se respectent possèdent au moins son ampli avec canal crunch .icon_cool.gif du coup j'économise une pédale de saturation

Sinon le ring thing c'est un peu triché , on peut le voir comme un multi effet un peu foutraque (plutôt qu'uniquement un ring mod)icon_lol.gif

 

 

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 21:25:04 ]

30028
Citation de Polaroil :
Sondage "île déserte" : si vous deviez limiter votre PB à 4 pédales (hors tuner), quels effets prendriez vous ?
Desert-Island-Discs-615x307.jpg


Fuzz (Anasound bitoun)
Boost/OD (A. Freq UP)
Tape delay
Vibe ou autowah (je ne suis pas sûr de la pédale ultime)
30029
Citation de Polaroil :
Sondage "île déserte" : si vous deviez limiter votre PB à 4 pédales (hors tuner), quels effets prendriez vous ?
Desert-Island-Discs-615x307.jpg


Si ton île est déserte, il me faut un looper RC300 Boss, une wha-wha, un Overdrive et un Chorus

Hacker vaillant rien d'impossible

30030
x
Hors sujet :
En tout cas, moi, j'attendrai le petit matin, à quelques encablures de votre île, vous laissant cuver votre rhum après votre bœuf atroce qui aura fait couiner tous vos pedalboards premium...:oops2:

Au milieu des ronflements, je viendrai prendre une par une toutes ces merveilles...laissant à chacun un zoom 2020 en compensation...et une vieille guitare nylon pour vous réapprendre la vie.

Puis de retour sur la terre ferme, je pourrai enfin faire un pedalboard à 7 étages de 27kg et avoir le son fatal de la mort qui tue