Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 350 réponses
- 773 participants
- 3 638 922 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Polaroil
On est sur ThatPedalShow ou quoi ??
Sauf erreur c'est le premier G2 ici.
Ne pouvais tu pas tout alimenter avec le generator ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 21:10:58 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Peaveycroquette
Polaroil
OB1-KBI
Ça te sert à quoi les petits scotchs, c'est pour repérer à quel numéro de patch ça correspond dans le GigRig ?
Peaveycorquette : très bel exemple du "petit" board avec pourtant énormément de possibilités avec les deux multis ! Interessant de voir que le multistomp persiste au milieu de tout ça. Il t'est indispensable pour quelque chose de particulier ?
[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 11:24:43 ]
Peaveycroquette
@Polaroil: la 30ms est difficile à dompter ; d'ailleurs je l'avais revendue, la trouvant trop spécifique, pour finalement la racheter... pour la même raison C'est une question esthétique, mais à déterminer à long terme, selon moi. Je ne sais pas si ça t'éclaire beaucoup
@OB1-KB1: la Zoom est là pour tout le reste: reverbes très longues, filtres, octavers, etc... Non, je me pose davantage la question de la MemoryMan, que j'adore mais qui prend une place disproportionnée. La CountTo5 (la pédale bleue en bas à droite, delay/looper foutraque) est là en test, je ne suis pas sûr de son indispensabilité.
Polaroil
Peaveycroquette
oui, parfaite comme d'hab.
Ce qui m'a convaincu de racheter la 30ms, c'est l'utilisation qu'en a fait Johnny Greenwood en live. Comme générateur de climat, elle se pose là, tout en sachant être discrète, il suffit de toucher au bouton Level. Mais faut vraiment avoir envie de ce type de sonorité pour lui faire de la place sur la planche !
[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 13:19:58 ]
props
Et oui je sais, mon PB est un vrai bordel
Tchuss'
Moi je kiffe un bordel comme ça
cutonio
oui, parfaite comme d'hab.
Ce qui m'a convaincu de racheter la 30ms, c'est l'utilisation qu'en a fait Johnny Greenwood en live. Comme générateur de climat, elle se pose là, tout en sachant être discrète, il suffit de toucher au bouton Level. Mais faut vraiment avoir envie de ce type de sonorité pour lui faire de la place sur la planche !
Jonny Greenwood ? La 30ms ? Mais il ne l'a jamais utilisée
- < Liste des sujets
- Charte