Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 303 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30521
le G2 :bave: la Sunface :bave::bave: un KOT :bave::bave::bave:
On est sur ThatPedalShow ou quoi ?? :-D
Sauf erreur c'est le premier G2 ici.

Ne pouvais tu pas tout alimenter avec le generator ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 21:10:58 ]

30522
J'ai la même multiprise, c'est tout :(((

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30523

mon mien en cours de reconstruction

 

 

à côté de la Tremolo de Dunlop, la reverb Element de chez Anasounds, avec le petit tank sous le pédalier.

 

 

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 08:27:26 ]

30524
chouette, je pourrais jouer avec. Bien le 30ms delay ? m'a toujours tenté


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30525
Magnifique agent damask, que du bon (ou du très bon!)
Ça te sert à quoi les petits scotchs, c'est pour repérer à quel numéro de patch ça correspond dans le GigRig ?

Peaveycorquette : très bel exemple du "petit" board avec pourtant énormément de possibilités avec les deux multis ! :bravo: Interessant de voir que le multistomp persiste au milieu de tout ça. Il t'est indispensable pour quelque chose de particulier ?

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 11:24:43 ]

30526

@Polaroil: la 30ms est difficile à dompter ; d'ailleurs je l'avais revendue, la trouvant trop spécifique, pour finalement la racheter... pour la même raison icon_facepalm.gif C'est une question esthétique, mais à déterminer à long terme, selon moi. Je ne sais pas si ça t'éclaire beaucoup icon_mrgreen.gif

@OB1-KB1: la Zoom est là pour tout le reste: reverbes très longues, filtres, octavers, etc... Non, je me pose davantage la question de la MemoryMan, que j'adore mais qui prend une place disproportionnée. La CountTo5 (la pédale bleue en bas à droite, delay/looper foutraque) est là en test, je ne suis pas sûr de son indispensabilité.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30527
J'avais été impressionné par la démo (parfaite comme d'hab) de Proguitarshop de la 30ms. Spécifique, comme tu dis


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30528

oui, parfaite comme d'hab.

Ce qui m'a convaincu de racheter la 30ms, c'est l'utilisation qu'en a fait Johnny Greenwood en live. Comme générateur de climat, elle se pose là, tout en sachant être discrète, il suffit de toucher au bouton Level. Mais faut vraiment avoir envie de ce type de sonorité pour lui faire de la place sur la planche !

 

 

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 13:19:58 ]

30529
Citation de Agent :

Et oui je sais, mon PB est un vrai bordel :)

Tchuss'


Moi je kiffe un bordel comme ça :bravo:
30530
Citation de Peaveycroquette :
oui, parfaite comme d'hab.
Ce qui m'a convaincu de racheter la 30ms, c'est l'utilisation qu'en a fait Johnny Greenwood en live. Comme générateur de climat, elle se pose là, tout en sachant être discrète, il suffit de toucher au bouton Level. Mais faut vraiment avoir envie de ce type de sonorité pour lui faire de la place sur la planche !
 
 


Jonny Greenwood ? La 30ms ? Mais il ne l'a jamais utilisée