Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 350 réponses
  • 773 participants
  • 3 638 829 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29921
Merci.;)

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

29922
Citation :
Hazarai.
Rick ? :oops:

Oui c'est celle-là et je crois que pour transporter son PB il utilise une valise en carton.
29923
@kid_1604, Tu la trouves comment la Devi ever soda meiser ?

[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 11:56:10 ]

29924
C'est assez particulier. C'est un genre de Big Muff Pie survitaminé. Il n'y a que deux potards (volume et gain) avec une très large amplitude, ça va de la fuzz très gated qui se coupe dès la fin de l'accord, au gain surpuissant très compressé, avec pas mal d'entre deux.
Je l'adorais sur les enregistrements de Nels Cline, elle se marie très bien avec une Jazzmaster, mais j'avoue ne pas trop l'utiliser en ce moment car je joue surtout en clean en fait.
Je pense que la pédale est assez sensible au setup avec lequel elle est utilisé et qu'il faut la tester avec son matos.
Mais en tout cas c'est du fuzz gras et compressé à la Big Muff Pie dans l'esprit, pas du tout low gain.
29925
f72d51f0e0eb7f3de6595cf1e54958c30216b018.jpg
Petit update sac + sans fil boss, la vie est belle
(en bonus j'ai reçu des médiators Dunlop Flow jp)
29926
Merci pour le retour kid_1604:bravo:
29927
x
Hors sujet :
Citation de Philippe :
Citation :
Hazarai.
Rick ? :oops:

Oui c'est celle-là et je crois que pour transporter son PB il utilise une valise en carton.

Tu confonds Rika Zaraï et Linda de Suza. C'est inadmissible :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29928
x
Hors sujet :
Effectivement, c'est impardonnable et je m'en vais de ce pas écouter l'intégrale de Florent Pagny en me flagellant avec des cordes de guitare oxydées...
29929
Et tu n’oublieras pas le bain de siège. :-D

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

29930
avec des glaçons