Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 11:56:10 ]
Kid_1604
1460
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
29924Posté le 24/08/2018 à 12:03:16
C'est assez particulier. C'est un genre de Big Muff Pie survitaminé. Il n'y a que deux potards (volume et gain) avec une très large amplitude, ça va de la fuzz très gated qui se coupe dès la fin de l'accord, au gain surpuissant très compressé, avec pas mal d'entre deux.
Je l'adorais sur les enregistrements de Nels Cline, elle se marie très bien avec une Jazzmaster, mais j'avoue ne pas trop l'utiliser en ce moment car je joue surtout en clean en fait.
Je pense que la pédale est assez sensible au setup avec lequel elle est utilisé et qu'il faut la tester avec son matos.
Mais en tout cas c'est du fuzz gras et compressé à la Big Muff Pie dans l'esprit, pas du tout low gain.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Philippe Spectral
2248
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
29928Posté le 24/08/2018 à 21:01:20
x
Hors sujet :
Effectivement, c'est impardonnable et je m'en vais de ce pas écouter l'intégrale de Florent Pagny en me flagellant avec des cordes de guitare oxydées...