Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 350 réponses
  • 773 participants
  • 3 638 911 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30011
2 wah c’est plus que suffisant :-p Ça permet de varier les envies !!!
Alors pour la Velvet, j’ai pas remarqué d’effet de pompage même avec un peu plus de gain!! Régler vers 15h est un compromis pour avoir un son légèrement crunchy en baissant le volume de la strat .... Après je l’utilise seul sur le fender très clean et même avec la 8va devant y’a pas de pompage ;)
30012
Sondage "île déserte" : si vous deviez limiter votre PB à 4 pédales (hors tuner), quels effets prendriez vous ?
Desert-Island-Discs-615x307.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 21:17:04 ]

30013
Electric Mistress, Phase 90, mon clone de PlexiDrive et la Whammy V. Le souci c'est que dans deux mois ça sera plus ça, donc faut pas y rester trop longtemps sur l'île... :oops2:
Mais y'a déjà un topic pour ça, non ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30014
Un chorus/flanger car indispensable pour mon "style" (la TC The Dreamscape fait les deux c'est parfait mais je pense qu'en fait j'opterai pour la Strymon DECO qui peut faire tout ça + slap back + simu de bande + saturation + comp)
Un delay (je suis assez peu exigent à ce niveau une Digitech Digidelay me suffit amplement)
Une réverbe de qualité, genre Strymon BlueSky
En saturation c'est vraiment plus difficile entre un bon overdrive (type Klon) ou une grosse Bertha type Big Muff ou Rat...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 21:29:45 ]

30015
aucune, y a pas de prise pour les brancher

Rock'n'Roll Is Dead

30016
Citation de Honey'S :
aucune, y a pas de prise pour les brancher

icon_facepalm.gif:-D
30017
on imagine qu'il y a du 9V sous le palmier, on on a droit aux petit-multi..:-D

30018
En petit multi : Zoom G1on. Simus, effets, accordeur, boîte à rythmes et looper. Super pas cher, peut fonctionner sur piles et avec une sortie casque :bravo::bravo::bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30019
x
Hors sujet :
vous allez finir par me le vendre ce zoom icon_facepalm.gif !

Sinon : un delay disaster jr, une ocd3, un fatboost fulltone, une small clone (moddée vibrato:-D) et puis une fuzz, laquelle je sais pas encore :-D (peut être celle qui va naitre dans quelques jours )
30020
Hum, ça fait 5 :-D