Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est frustrant parfois le sl 20.
Je sais pas si ça existe un engin similaire ou tu puisse créer tes patterns justement... Si tu as une idée kosmix ( en format pédale ou pas) je suis preneur !
C'est frustrant parfois le sl 20.
Je sais pas si ça existe un engin similaire ou tu puisse créer tes patterns justement... Si tu as une idée kosmix ( en format pédale ou pas) je suis preneur !
( j'ai cru voir un truc dans le genre chez linn)
La korg Er1. Tu as 2 audio in dont tu peux séquencer l’ouverture façon TR, régler le temps d’ouverture pour chaque step et même y faire des motions sequence sur le volume, l’ouverture (decay), le pan, l’Eq, appliquer un delay (calé midi et/ou motion séquençable), appliquer un ring mod...j’adore
Quelques nouveautés sur mon PB et je m'éloigne de plus en plus de ''S'il vous fallait ne conserver que 2 ou 3 pédales, quelles seraient-elles ???'' !!!!
La Carbon Copy Deluxe me fait l'effet "trou noir"
Je vois que tu pousses assez loin le gain de la Velvet Fuzz...
Chez moi je n'arrive pas à monter plus haut que 11 ou 12h, sinon avec le volume de la guitare à fond, j'ai un effet pompage très désagréable qui me bouffe les attaques, est-ce que ça te fait ça chez toi aussi ?