Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 181 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30001
Superbe machine la SL-20, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas créer ses propres motifs. Je l'ai revendue à cause de ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30002
Merci maxin pour tes retours :bravo:
30003
C'est frustrant parfois le sl 20.
Je sais pas si ça existe un engin similaire ou tu puisse créer tes patterns justement... Si tu as une idée kosmix ( en format pédale ou pas) je suis preneur !

( j'ai cru voir un truc dans le genre chez linn)

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 10:45:15 ]

30004
Citation de Maxin :

( j'ai cru voir un truc dans le genre chez linn)


Adrenalinn, je crois !
Chez Boss, ya des choses personnalisables sur le MS-3. Line6 M5, aussi.
30005
Citation de Maxin :
C'est frustrant parfois le sl 20.
Je sais pas si ça existe un engin similaire ou tu puisse créer tes patterns justement... Si tu as une idée kosmix ( en format pédale ou pas) je suis preneur !

( j'ai cru voir un truc dans le genre chez linn)


La korg Er1. Tu as 2 audio in dont tu peux séquencer l’ouverture façon TR, régler le temps d’ouverture pour chaque step et même y faire des motions sequence sur le volume, l’ouverture (decay), le pan, l’Eq, appliquer un delay (calé midi et/ou motion séquençable), appliquer un ring mod...j’adore
30006
Quelques nouveautés sur mon PB et je m'éloigne de plus en plus de ''S'il vous fallait ne conserver que 2 ou 3 pédales, quelles seraient-elles ???'' !!!!
La Carbon Copy Deluxe me fait l'effet "trou noir" :bave:

IMG_0155.jpg
30007
Tu aurais presque la place pour une troisième wah non?
30008
Ya peut-être une volume dans le lot...
30009
Non je vois deux wah (RMC et Vox) suivies d'une vibe (Fulltone).
30010
jimiric90 c'est que du tout bon ça !!! :bave::8O::bravo:

Je vois que tu pousses assez loin le gain de la Velvet Fuzz...
Chez moi je n'arrive pas à monter plus haut que 11 ou 12h, sinon avec le volume de la guitare à fond, j'ai un effet pompage très désagréable qui me bouffe les attaques, est-ce que ça te fait ça chez toi aussi ?