Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Comme d'habitude, tout dépend du son que tu veux avoir et du rôle de ce simulateur. Simulation d'ampli clean : tu peux le mettre à la fin du pedalboard (ou bien avant les effets stéréo). En home studio, je mets toujours les delays et réverbes après, je trouve que le son est un peu plus clean (mais la différence n'est pas énorme). Simulation d'ampli avec de l'overdrive : après les pédales de gain, obligatoirement avant les pédales de delay/reverb (comme un vrai ampli, quoi) - sauf si tu es fan des sons post-rock de delay avant la disto
Il consomme deux fois moins que le grand frère je n'ai pas compris si il lui manquait clairement quelque chose ou si c'est le passage en mono, ce qui serait logique