Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 092 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30441
Chez moi, après les effets od/reverb/delay, et avant les effets stéréo (rotary, doubler, etc...).

Certains placent les reverbs et delays après.
30442
Comme d'habitude, tout dépend du son que tu veux avoir et du rôle de ce simulateur.
Simulation d'ampli clean : tu peux le mettre à la fin du pedalboard (ou bien avant les effets stéréo). En home studio, je mets toujours les delays et réverbes après, je trouve que le son est un peu plus clean (mais la différence n'est pas énorme).
Simulation d'ampli avec de l'overdrive : après les pédales de gain, obligatoirement avant les pédales de delay/reverb (comme un vrai ampli, quoi) - sauf si tu es fan des sons post-rock de delay avant la disto ;)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 22:48:21 ]

30443
le petit nouveau de Two notes me fait de l'oeil grave..... ça sent le GAS... mais il me manque le midi dessus pour craquer dès ça sortie.....
30444
Il consomme deux fois moins que le grand frère je n'ai pas compris si il lui manquait clairement quelque chose ou si c'est le passage en mono, ce qui serait logique
30445
Citation de vincent509 :
...je n'ai pas compris si il lui manquait clairement quelque chose ou si c'est le passage en mono, ce qui serait logique


le CAB original est aussi mono ! ;)
30446
Bon... Le grand ménage de printemps s'annonce, je vais tout démonter, revendre plein de trucs, et essayer de faire rentrer le reste :oops2:

effets-guitare-2503524.jpg
30447

bon courage pour le Tetris icon_mrgreen.gif

Perso, je sors d'une belle crise de GAS, mon pedalboard va changer de tronche.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30448
Miam, une Soda Meiser, si elle ne rentre pas dans le tetris>>:bave:

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 19:56:57 ]

30449
Bientôt terminé!

effets-guitare-2503899.jpg

effets-guitare-2503900.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

30450
Joli travail!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/