Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
je l'ai montée dans un boitier séparé et je l'alimente avec mon alim voodoo lab. Avant ou après, pas de souffle
En plus je vois pas bien comment ce type d'effet pourrait apporter du souffle, c'est même plutôt le contraire c'est limite un noise gate dans sa façon de réagir au signal entrant.
Damn, elle ne me donne pas du tout cette impression de noise gate quand je joue, je l'ai complètement foirée en fait ? Pourtant j'ai bien ce petit dirty-octave-up qui va bien... Je vais peut-être l'ouvrir pour debug un peu...
L’octopuss a un son très sympa, mais requiert de suivre une pédale avec buffer, or je n’en ai qu’une (keeley fuzz head). Du coup elle est à vendre. Et si je veux de l’octave je prends carrément la soundblox multiwave distorsion.
L’octopuss a un son très sympa, mais requiert de suivre une pédale avec buffer, or je n’en ai qu’une (keeley fuzz head). Du coup elle est à vendre. Et si je veux de l’octave je prends carrément la soundblox multiwave distorsion.
D'un autre côté, avoir une exigence et une constance quant à la qualité, la singularité et la régularité de ses sons est le dénominateur commun de pas mal de pros. Certains avec juste une guitare et un ampli, d'autres avec une myriade d'effets.
Imaginez Gilmour jouant tout son répertoire avec une Gretsch sur un tiny terror....ou Angus sur un JC120...ou the edge avec juste une tubescreamer. ..