Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Si le flightcase est suffisamment épais, tu peux faire un truc à 2 niveaux avec l’alim en dessous
1
serpot
2410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30344Posté le 26/12/2018 à 22:25:57
Citation :
Ah ba non surtout pas, sans ce truc la je peux rien faire de ce pedalboard sur scene...
Des looper/switcher plus petits, aussi bien dôtés en loops et bien plus conforts, c'est pas ça qui manque..
Remplace tes jacks par des George L's, tu gagnera aussi pas mal de place...
1
[ Dernière édition du message le 26/12/2018 à 22:28:03 ]
jimiric90
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30345Posté le 26/12/2018 à 23:02:14
Citation de serpot :
Remplace tes jacks par des George L's, tu gagnera aussi pas mal de place...
C'est vrais (ou des équivalents) et en déplaçant ta "triplette" à l'extérieur tu pourrai placer toutes les pédales dedans
2
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
30346Posté le 26/12/2018 à 23:31:58
+1 avec tout le monde, y'a carrément moyen de faire de la place
Puis tu peux aussi remplacer tes pédales de modulation par une petite Zoom, sur scène on n'y verra que du feu.
1
melski44
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
30347Posté le 26/12/2018 à 23:37:58
Tu as besoin d'une aussi grosse multiprise ? elle prend beaucoup de place également.
1
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Non mais la l'idée c'est de faire rentrer un fuzz factory, une whammy et un controleur midi j'aurai beau remplacer mes pancake par des LS ça changera rien, c'est bien pareil pour le switch et la multi d'ailleurs
non je vais m'en refaire un plus petit a coté
0
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 00:02:51 ]
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30349Posté le 27/12/2018 à 09:04:58
ah bah si c'est une crise de GAS alors
1
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Disons que j'ai envie de faire évoluer le son de mon groupe vers un truc un peu plus "moderne" depuis quelques temps et avec ces 3 pédales la les possibilités son quasi infini (avec un peu de créativité).