Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 350 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31161
Citation de melski44 :
Du coup, j'en ai profité pour faire une petite photo de famille ;)


Effectivement elle est petite. Trop petite :oops2:

oktopus : très bon choix l'American Sound, je kiffe cette pédale :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31162
Beau PB "homemade" !
C'est quoi l'intérêt de mettre le velcro côté "crochets" sur le PB et côté "velour" sur les pédales ? D'habitude c'est plutôt le contraire.
31163
Je dirais que l’avantage principal est que les pédales glissent moins sur un support dur quand on les utilise sans le PB : ça fait petit coussinet plus carrelage friendly que le côté mâle du velcro
31164
Du coup, tu risques d'avoir plein de poussière, poils et autres saletés qui vont accrocher sur le pedalboard... Penses à le protégér !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

31165
Citation de Peaveycroquette :
une petite mise à jour de ma planche, avec l'arrivée d'une petite nouvelle bien réjouissante, la Drybell U67.
image.php
Pour le tremolo, j'ai viré la Dunlop (trop grosse) pour la Trym de chez Aalberg Audio.
La reverb Element de chez Anasounds et le tremolo sont en insert dans le multiFX, juste avant le delay Utopia (on peut voir le cable bleu au cul du multi-FX)

Peavey, ton Soleman, il commande quoi?
31166
Des pizzas.

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31167
Une Octatrack

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31168
@oktopuss: avant de comprendre que c'était les mains de ton fils sur la photo, je me suis dit que ces pédales étaient vraiment énormes… en tout cas il reste de la place pour au moins 2 pédales en haut à droite.
31169
Melski44 > en fait je me suis dit que c'était plus pratique comme ça, sans réfléchir davantage. Je l'avais fait à l'époque pour un studio malette avec toutes mes machines pré-câblées et prêtes à brancher sur la sono du local et je n'avais pas remarqué de problème particulier. Un bon coup d'aspi de temps en temps et roule !

Philippe > oui, des grosses pédales pour sonner plus gros :-D Je compte bien remplir l'espace restant effectivement ! J'aimerais trouver une pédale plus exotique et une bonne disto... Du GAS en perspective !
31170
Citation :
une pédale plus exotique
=> Red Panda Tensor

Citation :
une bonne disto
=> Keeley Electronics Filaments

Après moi j'dis ça...

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 21:09:14 ]