Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 347 réponses
  • 773 participants
  • 3 637 999 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30661
effets-guitare-2570491.jpg

Je confirme... Vraiment très très bon le HX

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 21:49:05 ]

30662
C'est une épidémie !! ;)
30663
Mais que font les modérateurs?
30664
Citation de OB1-KBI :
C'est une épidémie !! ;)

A croire que certains réagissent et agissent en fonction de leurs oreilles et pas en fonction de préjugés...
Ça devient vraiment n'importe quoi : le monde à l'envers, changement de paradigme, toussa toussa ...
30665
si on chipote, le Helix et le HX stomp, systèmes complets, seraient HS ici, pas le HX, qui est un gros multi-pédales :-D

Après quelques essais (quand la smala m'en laisse le temps), je le trouve plaisant, certains effets sont vraiment sympas (Vibe, tremolos), même les distos (Timmy, Minotaur, Tube driver..). Le looper intégré est très pratique aussi. Pour le moment, sans avoir encore exploré tous les réglages, je trouve néanmoins que ce n'est pas incroyablement meilleur que les DL4, MM4, et que ça sonne encore assez numérique (qqch dans les aigus me chiffonne). Et puis je retombe dans les travers du choix pléthorique de modèles et de réglages, on perd du temps. Un truc chiant : certains paramètres (delay time) nécessitent de faire 27 000 tours de potard pour passer de 100ms à 500ms.

Je suis donc encore en période d'essai.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30666
Les potards sont sensibles à la vitesse de défilement, plus tu tournes vite, plus les valeurs défilent vite.
30667
nan, a marche pas sur le delay time :oops2:

et l'harmonic tremolo n'est curieusement pas très marqué, pb de firmware ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30668
Hmm ça marche chez moi sur le delay time, bizarre. Bizarre aussi l'harmonic trem c'est un tremolo de Fender Brown et c'est très marqué comme effet, ça ressemble fortement à une vibe et je n'ai pas noté de différence d'un firmware à l'autre (j'ai un Helix floor moi, pas un HX Effects mais je doute qu'il y ait la moindre différence).

[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 11:27:07 ]

30669
Prochain thread: "Photos de pédales qui dorment dans vos placards"

Mon dernier multi-effet a été un Zoom 506 pour basse et même si les presets et le fait de pouvoir les rappeler sont avantageux (sur scène), la programmation/édition des sons me parait toujours aussi enthousiasmante qu'une réunion de service un lundi matin...
30670
Citation de La :
Hmm ça marche chez moi sur le delay time, bizarre. Bizarre aussi l'harmonic trem c'est un tremolo de Fender Brown et c'est très marqué comme effet, ça ressemble fortement à une vibe et je n'ai pas noté de différence d'un firmware à l'autre (j'ai un Helix floor moi, pas un HX Effects mais je doute qu'il y ait la moindre différence).

Idem. Je viens de faire l'essai sur mon Helix, l'incrementation est proportionnelle à la vitesse de rotation du potar.