Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Question que je me suis posé concernant ce genre de multi dédié aux modulations: comment fait-on quand on ne veut pas placer mettons le phaser et le flanger au même endroit dans sa chine d'effets, par exemple, j'aime mon phaser avant la fuzz mais le flanger après?
Je crois que les in2 & out2 peuvent être utilisés pour y coller des OD, qu'on peut du coup placer avant ou après l'effet. Seul hic, la pédale devient mono en sortie.
Salut!
J'ai besoin de votre aide pour un problème de fixation de pédales.
Pedaltrain nano+ et le Velcro qui va avec...sauf que c'est l'adhésif qui se décolle de la pedale; le velcro tient bien des 2 côtés mais ça se décolle en dessous de la pédale.
Quelques points de colle extra forte sous le Velcro de la pedale pour une solution pas chère
La colle ne va t elle pas marquer/abîmer la peinture de la pédale ?
Non, ça ne l'a jamais fait dans mon cas, mais si tu es du genre maniaque ou que tu veux être spur de garder ta pédale intacte pour une revente, je m'abstiendrai...