Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Question que je me suis posé concernant ce genre de multi dédié aux modulations: comment fait-on quand on ne veut pas placer mettons le phaser et le flanger au même endroit dans sa chine d'effets, par exemple, j'aime mon phaser avant la fuzz mais le flanger après?
Je crois que les in2 & out2 peuvent être utilisés pour y coller des OD, qu'on peut du coup placer avant ou après l'effet. Seul hic, la pédale devient mono en sortie.
Salut!
J'ai besoin de votre aide pour un problème de fixation de pédales.
Pedaltrain nano+ et le Velcro qui va avec...sauf que c'est l'adhésif qui se décolle de la pedale; le velcro tient bien des 2 côtés mais ça se décolle en dessous de la pédale.
Une solution?
Merci de votre aide.
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
breedlover
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
31265Posté le 21/06/2019 à 18:45:19
Augmenter la taille de ton velcro pedale
Si l'adhesif velcro ne tient pas, c'est que ton velcro est de mauvaise facture
Il y a toujours le dual lock de 3m (il en faut pas bcp)
1
[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 18:45:44 ]
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31266Posté le 21/06/2019 à 18:50:48
Quelques points de colle extra forte sous le Velcro de la pedale pour une solution pas chère
Quelques points de colle extra forte sous le Velcro de la pedale pour une solution pas chère
La colle ne va t elle pas marquer/abîmer la peinture de la pédale ?
Non, ça ne l'a jamais fait dans mon cas, mais si tu es du genre maniaque ou que tu veux être spur de garder ta pédale intacte pour une revente, je m'abstiendrai...