Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 345 réponses
- 773 participants
- 3 637 446 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
tuvok
Un cas typique de strymonophobie...
Oui la couleur sonore typique de Strymon,avec le temps je n'arrive plus supporter.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Peaveycroquette
Pour le tremolo, j'ai viré la Dunlop (trop grosse) pour la Trym de chez Aalberg Audio.
La reverb Element de chez Anasounds et le tremolo sont en insert dans le multiFX, juste avant le delay Utopia (on peut voir le cable bleu au cul du multi-FX)
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 22:12:09 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Peaveycroquette
Un delay/looper tendance glitch.Je l'adore.
[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 08:04:45 ]
Peaveycroquette
melski44
Du coup, j'en ai profité pour faire une petite photo de famille
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
pulvonium
En concert, je mets mes notes sur tablette.
Je change de page avec une pédale en bluetooth, un "Page Turner" comme disent les anglophones. Cette télécommande est fixée à mon PB.
Mais j'en suis pas pleinement satisfait...
Est-ce que quelqu'un en possède un à 100% fiable, résistant, efficace ? Si vous avez des tuyaux je suis preneur !
oktopus
Le but pour ce premier pedalboard (youhou c'est ma toute première fois les copains !) c'était d'avoir à ma disposition un large panel de sonorités tout en gardant des possibilités de réglages relativement limitées (C'est peut-être moins vrai pour le MS-70CDR).
Bref, je laisse découvrir aux plus curieux la fabrication de mon PB et pour les plus pressés, voici donc mon humble contribution aux milieu des pédales boutique et autres avions de chasse que l'on croise souvent par ici (et devant lequel mes yeux font des étincelles).
Pas de vis, pas de clou mais de la bonne vieille colle à bois.
Merci fiston pour le coup de main !
Dimensions 38x30 cm, c'est prévu pour rentrer nickel dans une sacoche d'ordi 15".
Peinture à la bombe, noir brillant.
Pose du Velcro.
Construction + peinture, environ 3h. 1h d'installation du Velcro, des pédales et du câblage.
Matériaux 100% récup, j'avais déjà tout à la maison donc coût = 0€
C'est pas hyper propre, les pédales sont des classiques et/ou des entrées de gamme mais bordel, je l'aime déjà ce petit pedalboard
Et puis... Il reste de la place
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
- < Liste des sujets
- Charte