Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 212 réponses
- 773 participants
- 3 616 380 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Polaroil
De toutes façons ça va sûrement bouger. Et j'ai un truc qui ne me plaît pas dans le son, une sorte de "edge" aigu, les fuzz n'ont pas l'air d'aimer leur position dans le circuit.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 01:03:40 ]
sqoqo
pola, je serais bien intéressé par un avis de ta part sur le trio
Polaroil
dés que possible, mais faut que je le pratique un peu plus !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Reiep
Au programme :
- La modification de mon bon vieux Pedaltrain Jr. Vu que tout est contrôlé par MIDI chez moi, je tiens mon PB sur mon ampli, or le Jr était juuuuste trop profond et tenait un peu en équilibre. J'ai du coup créé ce coffrage qui relève un peu les effets en gardant la trame du Jr, réduit la profondeur et m'a permis de faire un petit étage en-dessous (cf les vis) où se trouvent...
- Une alimentation Harley Benton Pro-2. Par chère, pas grosse, pour l'instant rien à redire.
- Un petit boitier DIY d'entrées/sorties regroupées pour tout le PB (sortie vers ampli + 2 boucles mono)
- Et enfin le Polytune Mini 3 Noir a remplacé le DT-10. Y'a pas à dire l'affichage est plus agréable, et le buffer est pas mal du tout.
Donc : Guitare -> Polytune -> SmartLOOP -> OD/Chorus/Flanger chacun dans sa boucle -> Ampli -> Reverb dans la boucle
Encore à faire :
- Achat d'un compresseur
- Modification du firmware de mon pédalier midi pour gérer les CC - en cours, ça bugge encore un peu
- Achat d'un Two Notes Captor X
Et ça devrait être tout pour cette première phase. Je ne sens pas le besoin d'autres effets pour l'instant. Mais si ça arrive, l'étagère sous le PB me permettra d'y installer le SmartLOOP
[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 12:08:17 ]
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
props
Anonyme
Soot_and_Stars
Reiep
Le SmartLOOP est un looper 4 boucles contrôlé par MIDI, placé devant l'ampli. L'OD, le chorus et le flanger ont chacun une boucle (et la dernière sera pour un compresseur), et les boucles sont activées/désactives lorsque je change de preset. Mon ampli et bien sûr la RV-500 sont aussi contrôlés par MIDI.
[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 14:45:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte