Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 327 réponses
  • 763 participants
  • 3 520 634 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32081
help!
Je viens de tomber sur un post sur TGP où le gars parle de la construction d’un boîtier à 3 switches, une entrée stéréo et deux sorties stéréo, qu’il utilise branché sur son delay DD-500. Ce dernier propose un connecteur stéréo CTL/EXP qui permet de brancher une pedale d’expression OU un double switch externe. L’interet De son bricolage est de pouvoir switcher entre les deux switches présents sur son boîtier et une pedale d´expression externe et d’avoir donc les deux possibilités sous le pied.

Est ce que quelqu’un sait si ce type de boîtier est disponible en kit à monter soi-même? La photo observée me fait dire que ce ne doit pas être très très compliqué à fabriquer.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

32082
C'est juste du routing, ça ! Une heure ou deux de réflexion sur le câblage et tu sauras t'en souder un pareil :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

32083


:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32084
tu devrais pouvoir utiliser ça avec des câbles XLR/TRS le cas échéant:
https://www.thomann.de/fr/palmer_peabi.htm

mais sinon oui c'est pas la mort à fabriquer,un boîtier, 3 jacks TRS, un 3PDT (ou un 4PDT si tu veux des LED) et c'est marre

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

32085
Mon board, en version dessin.
effets-guitare-2929589.gif
32086
Et l'astuce pour organiser tous les cables, c'est des clips qui font vraiment l'affaire. Le collant est très puissant et on peut forcer dessus sans risquer que ça se décolle. 8€ les vingt pièces chez tontont Jeff.
effets-guitare-2929603.jpg
32087
ça donne ça :
effets-guitare-2929604.jpg
et ça côté pile, mais y a eu du changement. Arrivée d'une CBA Dark World.
effets-guitare-2929605.jpg
32088
tu as bien deux pieds c'est ça ? :mrg:
32089
Même pas. Je fais un clang avec une corde et hop je joue des pieds et des mains ! ;)
Plus sérieusement avec un switcher comme cet ES8, c'est le top.
32090
J'imagine que ça doit être le pied, ahah :clin: