Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 811 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32251
Citation de jimiric90 :


:aime: :bave:


899£ la bête! :8O:
32252
Citation de spit :
Citation de jimiric90 :


:aime: :bave:


899£ la bête! :8O:


:shootme: Ce sont des grands malades :facepalm:
32253
Citation :
Un jour les pitch renverseront les fuzz.
Moi j'attends la microcosm, certain que c'est l'effet ultime - 10e fois que je me le dis...


+1000! rohlala la Microcosm :bave:
Si y'a Pitch Club je veux être au bureau :mrg: C'est clairement mon effet préféré, notamment en polyphonique (seul EHX s'en sort dans ce segment, j'ai eu toute leur gamme de la Pitch Fork au Hog2). Je zieute de prêt la nouvelle Pitch Fork +, même si c'est dommage qu'elle n'ait pas d'harmonizer ou d'arpeggiator, ils auraient pu pousser les fonctions (c'est en fait une Pitch Fork classique avec des preset et un réglage indépendant des deux voix pitchées).

Concernant les fuzz, j'en ai eu quelques unes, mais en ce moment c'est uniquement la Fuzz Factory qui reste sur le board. C'est une pédale très caricaturée avec sa capacité à osciller (elle est surtout achetée pour ça), mais à la base c'est une fuzz ultra polyvalente (d'où son nom, usine à fuzz). Une fois qu'on a compris comment marche les réglages (et comment la "contrôler"), on peut vraiment sculpter un son fuzz, avec ou sans gate, archi compressé ou aéré, criard ou avec plus de corps... Par contre on reste quand même dans le high gain.
32254
Citation de jimiric90 :
Citation de spit :
Citation de jimiric90 :


:aime: :bave:


899£ la bête! :8O:


:shootme: Ce sont des grands malades :facepalm:


Oué, il se touche le fils Macari!
32255
A ce prix là je ne suis même pas sûr que tu oses l'enclencher au pied...
32256
seulement en chaussettes...
32257
Citation de Kid_1604 :
+1000! rohlala la Microcosm :bave:
Si y'a Pitch Club je veux être au bureau :mrg: C'est clairement mon effet préféré, notamment en polyphonique.


C'est clair ! Y a du choix en plus. J'ai la Hedra et la Bananana Tararira. Deux bombes. Des sonorités à tomber. Des heures de jeux encore en perspective.
32258
Tu me confirmes que la Hedra gère pas trop la polyphonie en entrée ? J'ai du mal à voir des test sur ça...
Genre si je fais un accord majeur ça glitch ? Est-ce que ça fonctionne quand même avec des harmonies simples genre quinte/tierce ?

(Bananana tease depuis des mois sur la V2 de la Tararira sur leur instagram :8O:)
32259
Oui. Je confirme. Pourtant je soigne l'entrée avec une bonne compression. Après vu ce qu'elle sort, on y rentre volontiers du mono. Pour la Enzo le poly est là intéressant.
Quoi une v2 tararira ?
Ça va être toi le psdt du club !
32260
:bravo: rhaaa ça me fait baver !

Sinon, niveau Fuzz pour moi en ce moment c'est la Fuzz War, elle a re-détrôné la sovtek qui dors dans sa boite en bois depuis :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.