Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 334 réponses
  • 763 participants
  • 3 520 965 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32271
N'exagerons rien.
Une fuzz, même vintage, à 800€ c'est trop cher. Sauf si j'avais les moyens. :oops2:

C'est une bonne idée le thead sur les fuzz. Je vote pour :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

32272
Je suis d'accord parce que là franchement vous me fuzziez chier :mrg:

Et moi j'aime ça les chorus :oops: (message personnel pour Phil Spectral) j'en mets tout le temps sur la basse, pour la guitare je préfère le flanger :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32273
Citation :
Et moi j'aime ça les chorus

Oui bon, personne n'est parfait. Attention tout de même à ne pas mélanger guitare chorusée et solo de saxophone, on a condamné des gens au bûcher pour moins que ça...
Je confesse néanmoins que ma Keeley 30ms sonne parfois un peu comme un chorus light. Je m'en vais me flageller avec des câbles de patch multicolores.
32274
Y'a le bon et le mauvais chorus!
Y'a celui chiadé sur les ballades sirupeuses des moulburneux des 80es, et celui, obscur et mystérieux, des sonorités cold wave savamment dosé :8)
32275
On va dire le deuxième pour moi hein :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32276
j'avais deviné :clin:
32277
Citation de Before_ :
sonorités cold wave savamment dosé

ton avatar en est une parfaite référence. :clin:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

32278
x
Hors sujet :
Faut reconnaitre que même à grosse dose ça peut passer sans souci

Rock'n'Roll Is Dead

 

32279
Citation de Peaveycroquette :
Citation de Before_ :
sonorités cold wave savamment dosé

ton avatar en est une parfaite référence. :clin:
:clin:

Pour Love Like Blood (décidemment:bravo: ) y'a aussi le fait que Geordie joue souvent avec le manche de la guitare pour créer comme un léger vibrato/chorus (je ne sais plus dans quelle vidéo il le dit) bref je suis fan des chorus aussi :bave:
32280
En chorus, j'aime le boss DC2, il ne fait pas l'unanimité, mais je trouve que c'est celui qui dénature le moins le son.
Je trouve en plus qu'il passe bien avec ... ma fuzzface germanium (on y revient!) par exemple pour le solo de In bloom de Nirvana (à l'origine sans doute une DS1 + small clone)