Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 337 réponses
  • 773 participants
  • 3 636 724 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31751
Pour commencer, un chat qui joue de la basse, ce n' est pas commun... :boire2:
31752
effets-guitare-2812437.jpg
Fais gaffe kosmix, si tu laisses trop longtemps le pb allumé, ça risque de se voir et il pourrait y avoir une surprise :bravo:
31753

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

31754

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31755
Hello

Ptite photo de mes effets que j'ai depuis depuis un moments sans jamais une seule crise de GAS (si si vraiment) :p

effets-guitare-2816939.jpg

juste je me demande si après de loyaux services de ne vais pas remplacer la POG, celle ci est est buffurisé et placé juste avant les fuzz germanium ça ne fait pas toujours bon ménage... ;) l'un de vous a des idées de prétendants ?
31756
ça dépend ce que tu fais de ton POG (j'ai jamais été un grand fan de ce type d'effet, je trouve le rendu un peu "forcé"). Si c'est juste pour du sub-octave, un octaver analogique style octave Multiplexer ou Boss OC3 fera l'affaire.
C'est bizarre mais je trouve que le POG ne va pas avec le reste des pédales qui laisse plus penser à un certain classicisme au niveau du son. Et c'est loin d'être un reproche, je serais content d'avoir n'importe laquelle des autres sur mon PB et quelqu'un qui a 2 fuzz à la suite et forcément une personne de goût.

Mon conseil pourri; vire le POG et mets une wah ou une vibe...
31757
Et si tu places ton POG après les deux Fulltone ?
31758
Citation :
quelqu'un qui a 2 fuzz à la suite et forcément une personne de goût.

Et trois ? :bave:
effets-guitare-2817250.jpg
31759
Citation :
Et trois ?

Là ça commence à devenir inquiétant.

Tone Bender > Big Muff > Fuzz Face?
31760
Presque. La troisième est une super fuzz, réglée très doux, pour pouvoir ajouter un effet octave.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite