Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 703 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33151
Petite mise a jour du mien:


effets-guitare-3045666.jpg



:pong:

:mdr::fleche:

Darkmouth!!!

33152
image.php

Voici le mien, j'aime les configurations simples, légères et peu encombrantes (argument principal de celui-ci en regard de la qualité des sons que je peux obtenir, je ne joue pas au Zénith tous les jours, surtout en ce moment... :-) ). Et puis, je ne suis pas amateur des usines à gaz ni des kilomètres de câbles entre la guitare et l'ampli.
ANASOUNDS Ego Driver, RYRA The Klone, FOXGEAR Echosex Baby, SUBDECAY Super Spring Theory
33153
image.php
Avec l'image correctement balisée, c'est mieux...
33154
Très joli, simple et efficace ! Vaut-il mieux avoir plein de pédales clones ou quelques pédales boutiques... Ou plein de pédales boutiques... :facepalm: :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

33155
Si les clones sont bien fait, on peut considérer que c'est du boutique, du coup, plein de clones boutiques :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

33156
Citation de props :
:mrg:

'Toute façon c'est les musiciens ratés qui souvent ont le plus de trucs sur leur planche :oops2:


Énorme. Autre possibilité : s'estimer non musicien et progresser sur cette voie, ça peut donner des trucs de dingue.
Le non musicien qui murmurait à l'oreille de ses potards...
33157
Citation de fark :
image.php


Ah mais moi impossible que je me satisfasse d'aussi peu :facepalm:

Citation de DoctorMouth :
Petite mise a jour du mien:


effets-guitare-3045666.jpg