Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 703 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33151
Petite mise a jour du mien:


effets-guitare-3045666.jpg



:pong:

:mdr::fleche:

Darkmouth!!!

33152
image.php

Voici le mien, j'aime les configurations simples, légères et peu encombrantes (argument principal de celui-ci en regard de la qualité des sons que je peux obtenir, je ne joue pas au Zénith tous les jours, surtout en ce moment... :-) ). Et puis, je ne suis pas amateur des usines à gaz ni des kilomètres de câbles entre la guitare et l'ampli.
ANASOUNDS Ego Driver, RYRA The Klone, FOXGEAR Echosex Baby, SUBDECAY Super Spring Theory
33153
image.php
Avec l'image correctement balisée, c'est mieux...
33154
Très joli, simple et efficace ! Vaut-il mieux avoir plein de pédales clones ou quelques pédales boutiques... Ou plein de pédales boutiques... :facepalm: :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

33155
Si les clones sont bien fait, on peut considérer que c'est du boutique, du coup, plein de clones boutiques :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

33156
Citation de props :
:mrg:

'Toute façon c'est les musiciens ratés qui souvent ont le plus de trucs sur leur planche :oops2:


Énorme. Autre possibilité : s'estimer non musicien et progresser sur cette voie, ça peut donner des trucs de dingue.
Le non musicien qui murmurait à l'oreille de ses potards...
33157
Citation de fark :
image.php


Ah mais moi impossible que je me satisfasse d'aussi peu :facepalm:

Citation de DoctorMouth :
Petite mise a jour du mien:


effets-guitare-3045666.jpg


Ahahah merci Roger tu m'as bien fait rire :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33158
Citation :
Mignonne, cette Keeley Eccos. Je trouve cependant que ce genre d'usine à gaz ne convient pas, à la longue, à un si petit format. A la limite, c'est pratique en studio, ça prend pas de place, hop hop tu la poses sur deux tranches de la console, et tu peux expérimenter. Mais sur un pb, ça finit toujours par être utilisé à 5%.


Bon, déjà, merci à Peavycroquette de m'avoir soigné de cette crise de GAS. J'ai tout rebranché ces jours-ci, fait une répét sur un projet éphémère, et bon, j'ai quand même un super set avec lequel je fais à peu près ce que je veux :8) (soniquement parlant, parce qu'après, au niveau du jeu, ahem...)
Donc, pas de changement à l'horizon (sauf peut-être un Ce-2w, parce qu'il me manque un peu de bleu lagon sur ma planche) :oops:

Je viens de ressortir ma pédale de volume EV-30 du placard qui fait aussi le job assez correctement. Sauf que j'ai plus de place sur mon PB. Je pourrai réorganiser mon PB de manière satisfaisante si je me fabriquais un riser pour la seconde rangée de pédales et gratter ainsi quelques précieux centimètres :8) pour pouvoir tout caler
Est-ce que quelqu'un ici a une certaine expérience en matière d'impression 3D? J'imagine me faire une planche d'environ 420*180*20 mm, en plastique avec des trous bien placés pour passer les câbles, que je fixerais sur mon PB pour y placer ma seconde rangée de pédales. Ce genre d'impression coûte combien à votre avis?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33159
Mise à jour: un mini accordeur et le chorus est venu boucher un trou (la place de la Fuzz).
Rien d'extraordinaire, il reste un peu d'espace pour le simulateur de HP.

effets-guitare-3048069.jpg

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

33160
Voilà il faut un chorus c'est démontré :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?