Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 772 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33181
Au jeu des 7 erreurs, quelles sont les 7 pédales passées à la trappe ?
33182
8 en fait. Certaines partent faire un tour sur les étagères, d'autres finiront dans la rubrique des petites annonces.
33183
joli et propre ce gazon. Quel est le chemin du signal ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33184
Formula B Beat Box (fuzz) > DOD Phasor201 > Ghost Effects Warmjet V (fuzz) > Retro Sonic Compressor > Lumpy(s Tone Shop ZII (OD) > Crazy Tube Circuits Falcon (OD) > Strymon Lex (simu Leslie) > Cicognani Echofet Baby (delay type Echorec) > Digitech Obscura (delay) > Subdecay Super Spring Theory (reverb) > Surfy Industries Surfy Trem (tremolo bias et harmonic) > Keeley 30ms (double tracker)
Le tout va dans un Ampeg GVT15 acheté moitié prix quand ils les déstockaient et dont je ne me lasse pas.
33185
Citation de jimiric90 :

Tient une WOBO :D: !! J'ai la même. Tu as 2 pédales spécifiques dans les 2 boucles ou 2 chaines de pédales ??

Heuuu... C'est pas toi qui me l'avais conseillée, cette WOBO ? :boire:
Une merveille ! J'ai juste tapé la Kalamazoo en A et la Big Muff en B ... Et, je peux ainsi passer de l'une à l'autre... ou les 2 ensembles à aucune... sans menace pour mon équilibre ! Content, je suis.
33186
Philippe, c'était quoi ta JAM ?
Sympa ce petit AMpeg d'après ce que je lis


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33187
Citation de Polaroil :
Philippe, c'était quoi ta JAM ?
Sympa ce petit AMpeg d'après ce que je lis


La Jam c'est un tremolo qui se rapproche de ceux présents dans les amplis Fender Blackface, Très bonne pédale avec un réglage de volume bien utile et des courses de potards exploitables tout du long (je pense que c'est calque les réglages présents sur les amplis).
Et oui cet Ampeg est vraiment un très bon ampli, le Princeton du pauvre, sans le tremolo, avec une reverb trop longue mais avec des mediums.
33188
cool :clin:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33189
Citation de don :
effets-guitare-3058919.jpg
Pas d'update du mien mais une petite invitée à l'essai :
L'EHX Tone Corset, 'histoire de voir si le petit arpège du début du morceau va mieux ressortir dans le mix... Ben, ouais, ça l'a fait...
Bon petit compresseur pas cher qui fait correctement le job...
Mais de là à la gaser pour 40 secondes sur tout le live, chuis mitigé...


Ton avis sur la Big Muff OpAmp ? Je viens de revendre la Russian et la Ram's Head, et j'aimerai bien me prendre celle-là.
33190
Citation de cutonio :
Citation de don :
Pas d'update du mien mais une petite invitée à l'essai :
L'EHX Tone Corset, 'histoire de voir si le petit arpège du début du morceau va mieux ressortir dans le mix... Ben, ouais, ça l'a fait...
Bon petit compresseur pas cher qui fait correctement le job...
Mais de là à la gaser pour 40 secondes sur tout le live, chuis mitigé...

Ton avis sur la Big Muff OpAmp ? Je viens de revendre la Russian et la Ram's Head, et j'aimerai bien me prendre celle-là.

J'aime bcp. Je l'avais gasée pour m'amuser à la maison mais elle a vite fini par rejoindre le rig... Simple et efficace, très gros son. Elle gagne à se prendre une OD dans l'IN (:volatil:). Il y a une vidéo sur YT où Billy Corgan en fait la promo, je me suis laissé aller et je ne regrette pas... Cela dit, je ne l'utilise que pour les petits solos nécessitant beaucoup de sustain, à faible volume... en retrait dans le mix... (Pour le + graou, je combine la Kalamazoo et la Rook... mais on n'est pas un groupe de graou, non plus...). Avant, j'avais des fuzz... toutes revendues... jamais satisfait. Et j'ai testé la Big Muff Pi Deluxe... 'trop de boutons, trop encombrante...
Bref, elle fait partie des "rivetables" de mon PB. Celles qui ne bougeront plus. càd, toutes sauf la Grand Orbiter V3 qui n'a pas encore fait ses preuves...