Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Il paraît oui, d'après des potes aussi...
Je crois que c'est plus la flemme J'en ai eu des multi et rentrer la programmation, tous les menus, les présets...etc j'ai de plus en plus de mal. :Alertevieux
Et puis ici on parle de pédale, et monter des Kits c'est.... thérapeutique
Prise de tête ? Franchement... non. C'est de plus en plus simple, et encore je ne me sers pas de l'éditeur pour ordi.
je plussoie, les interfaces sont de plus en plus intuitives et "pedal like", de moins en moins de menus... le mooer GE300 par exemple, celui qui n'arrive à rien en tirer, soit il est analphabète soit il y met de la mauvaise volonté :D
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Peaveycroquette
4698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33137Posté le 26/07/2020 à 15:06:29
je répondais à chaipuki qui disait "avec mon helix j'ai plus de problème de dos".
L'idée, ici, c'est de parler de planche à pédale (les racks se font rares, de nos jours)
Plein de pédales sont multiFX. La Ring Thing par-exemple (du coup on dégage Props ?). La Flint, la DECO etc bref on n'a pas fini.
Et si on accepte les racks on accepte aussi les pédaliers multiFX. Cessons le racisme anti multi voyons