Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 602 969 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33131
Il paraît oui, d'après des potes aussi...
Je crois que c'est plus la flemme :mrg: J'en ai eu des multi et rentrer la programmation, tous les menus, les présets...etc j'ai de plus en plus de mal. :facepalm: :Alertevieux

Et puis ici on parle de pédale, et monter des Kits c'est.... thérapeutique :aime2::bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33132
par définition, les multi FX sont HS sur ce thread.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

33133
Cépasfô

S*ck my duck !

Mes ventes... 

33134
alors il faut modifier l'intitulé du sujet :mrg:
33135
Citation de No :
Prise de tête ? Franchement... non. C'est de plus en plus simple, et encore je ne me sers pas de l'éditeur pour ordi.


je plussoie, les interfaces sont de plus en plus intuitives et "pedal like", de moins en moins de menus... le mooer GE300 par exemple, celui qui n'arrive à rien en tirer, soit il est analphabète soit il y met de la mauvaise volonté :D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

33136
Citation de Peaveycroquette :
par définition, les multi FX sont HS sur ce thread.


pourquoi, on ne peut pas avoir un pedalboard ou un rack avec un ou plusieurs multi effets parmi le reste? :8O::oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

33137
je répondais à chaipuki qui disait "avec mon helix j'ai plus de problème de dos".
L'idée, ici, c'est de parler de planche à pédale (les racks se font rares, de nos jours)

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

33138
Plein de pédales sont multiFX. La Ring Thing par-exemple (du coup on dégage Props ?). La Flint, la DECO etc bref on n'a pas fini.
Et si on accepte les racks on accepte aussi les pédaliers multiFX. Cessons le racisme anti multi voyons :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33139
voir msg juste au-dessus, croisage de post

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

33140
Un Kemper sur une planche ça compte ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?