Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 209 réponses
- 773 participants
- 3 616 280 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Kid_1604
Y'en a qui aurait la Ripply ou la Ripple pour confirmer si c'est possible ou pas ?
Wasserstoff
Mise à jour: un mini accordeur et le chorus est venu boucher un trou (la place de la Fuzz).
Certains t'enverraient au bûcher pour avoir remplacé une fuzz par un chorus
linn134
J'avais acheté ce chorus uniquement pour mes synthés.
Wasserstoff
Question pour ceux qui utilisent du dual lock 3M, on peut l'enlever facilement sans abimer la peinture des pédales ?
Philippe Spectral
Citation de linn134 :Mise à jour: un mini accordeur et le chorus est venu boucher un trou (la place de la Fuzz).
Le bagne de Cayenne va réouvrir uniquement pour ces gens là.
linn134
Bah ça va, c'est juste UNE fuzz.
On peut commencer à interner les gens quand ils en font collection.
"J'ai trois Fuzz de chez Martoni, une de 1971, une de 1972 et une de 1975. La rev 1.1.1.2 a beaucoup plus de oompf dans le arf que la rev 2 moddée par Bob Ilapwint. Tu peux pas test."
Et en plus il faut multiplier le nombre de fuzz par le nombre de couleurs disponibles des fois que celle en jaune citron soit plus acide que la mauve avec un logo script.
Ça va aller. Un chorus très particulier va laisser sa place à une fuzz tout à fait standard: parfois elle fait "prout", c'est merveilleux, un instrument à part entière si on est pétomane.
Soot_and_Stars
Citation de linn134 :Mise à jour: un mini accordeur et le chorus est venu boucher un trou (la place de la Fuzz).
et d autres te vénérer
[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 23:05:16 ]
Anonyme
Dans ce cas, tu es pardonné.
Question pour ceux qui utilisent du dual lock 3M, on peut l'enlever facilement sans abimer la peinture des pédales ?
Oui, la partie collante ne colle pas plus que celle du velcro standard pour pedalboard.
Wasserstoff
- < Liste des sujets
- Charte