Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 245 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 989 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33161
J'hésite toujours à le remplacer par un effet plus utile. Comme un pitch shifter commandé par un coussin péteur ou une reverse wah. Ou une vibe à air comprimé. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

33162
Tiens à propos la Ripply Fall de Jam Pedals me tente bien... (double pédale avec le chorus/vibrato/vibe Waterfall et le phaser Ripple) mais j'ai peur que le phaser soit un peu trop discret. J'aime bien les phasers pouvant être assez profond avec un lent balayage, comme sur cette intro :



Y'en a qui aurait la Ripply ou la Ripple pour confirmer si c'est possible ou pas ?
33163
Citation de linn134 :
Mise à jour: un mini accordeur et le chorus est venu boucher un trou (la place de la Fuzz).


Certains t'enverraient au bûcher pour avoir remplacé une fuzz par un chorus :oops2:
33164
Au contraire, le chorus va dégager dès que la Fuzz est terminée. :mrg:

J'avais acheté ce chorus uniquement pour mes synthés.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

33165
Dans ce cas, tu es pardonné.

Question pour ceux qui utilisent du dual lock 3M, on peut l'enlever facilement sans abimer la peinture des pédales ?
33166
Citation de Wasserstoff :
Citation de linn134 :
Mise à jour: un mini accordeur et le chorus est venu boucher un trou (la place de la Fuzz).


Certains t'enverraient au bûcher pour avoir remplacé une fuzz par un chorus :oops2:


Le bagne de Cayenne va réouvrir uniquement pour ces gens là.
33167
x
Hors sujet :
Bah ça va, c'est juste UNE fuzz.
On peut commencer à interner les gens quand ils en font collection.

"J'ai trois Fuzz de chez Martoni, une de 1971, une de 1972 et une de 1975. La rev 1.1.1.2 a beaucoup plus de oompf dans le arf que la rev 2 moddée par Bob Ilapwint. Tu peux pas test."

Et en plus il faut multiplier le nombre de fuzz par le nombre de couleurs disponibles des fois que celle en jaune citron soit plus acide que la mauve avec un logo script. :facepalm:

Ça va aller. Un chorus très particulier va laisser sa place à une fuzz tout à fait standard: parfois elle fait "prout", c'est merveilleux, un instrument à part entière si on est pétomane. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

33168
Citation de Wasserstoff :
Citation de linn134 :
Mise à jour: un mini accordeur et le chorus est venu boucher un trou (la place de la Fuzz).


Certains t'enverraient au bûcher pour avoir remplacé une fuzz par un chorus :oops2:

et d autres te vénérer :mrg:

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 23:05:16 ]

33169
Citation de Wasserstoff :
Dans ce cas, tu es pardonné.

Question pour ceux qui utilisent du dual lock 3M, on peut l'enlever facilement sans abimer la peinture des pédales ?


Oui, la partie collante ne colle pas plus que celle du velcro standard pour pedalboard.
33170
merci la Truite. C'est que le 3M est bien moins large que le velcro donc il faut bien viser pour certaines pedales