Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 782 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33641
C'est vrai qu'en tant qu'objet de déco, elle est très sympa cette pédale. Mais bon ça reste un chorus...

J'ai quand même été voir les démos en cachette.
33642
Citation de Philippe :
C'est vrai qu'en tant qu'objet de déco, elle est très sympa cette pédale. Mais bon ça reste un chorus...

J'ai quand même été voir les démos en cachette.

:lol:
À une époque j'ai eu un groupe "a la red hot", je n'utilisais pas ma Boss Ce2, ca n'allait jamais avec mon son, et depuis je me suis mis au metal djent, c'est sûr qu'une CE1 ça va m'etre super utile pour moi qui ne ne joue jamais en clean :bravo: :mdr:
33643
pour le coup en djent c'est chorus et reverb obligatoire sur les passages clean (à la Periphery)
33644
Oui cependant, pour nous, aucune partie clean
:mrg:

Quoi qu'il en soit, je dois attendre d'avoir vendu mon preamp Kraken, à ce moment là je me positionnerai :clin:

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 11:59:11 ]

33645
Je viens d'acheter une (un) Geiger Counter. C'est pas un gasage car j'en ai réellement besoin pour le projet qui occupe actuellement mon confinement. Franchement elle est terrible cette pédale (j'ai le modèle "Civilian Issue" car l'original est trop cher pour moi). On peut aller de la fuzz assez classique voire même relativement douce (limite OD) à des sonorités complètement déglinguées et expérimentales, ce pourquoi je l'ai choisie dans une optique FX, bruitage/indus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 17:07:53 ]

33646
Aaaaaah ça fait des années que je lorgne dessus :aime:
Mais je me dis toujours qu'elle ferait doublon avec ma Fuzz factory, ma Soda Meiser ou le bit crusher de ma EHX Ring Thing.
33647
Je suis faible, je viens de gaser une petite TC Viscous Vibe... en même temps, j'ai l'impression qu'elle pourrait remplacer à la fois mon Helix phaser (en mode chorus) et mon CE-3 (en mode vibrato)... à suivre !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

33648
J'ai eu une pédale qui faisait plusieurs effets de modulation mais comme je ne place pas mon tremolo au même endroit qu'un phaser, ni un flanger au même endroit qu'une simulation de Leslie, j'ai fini par abandonner l'idée.
Je reste un fervent partisan du 1 pedale=1 effet et 1 bouton=1 fonction. C'3st coûteux et encombrant, moins polyvalent sans doute mais c'est plus fluide niveau utilisation.

Choisir, c'est renoncer.

Vous avez 4 heures.
33649
Et 1 guitare = 1 chanson aussi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33650
Pour Sonic Youth on n'est pas loin de la vérité.