Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 353 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33671
Citation :
Du coup, j'attends 3 semaines et je demande un envoi standard lent en avion, généralement la douane est trop occupée pour fouiller dans les colis


Je fais exactement la même chose depuis des années, et coup de bol, ou je ne sait quoi, jamais eu le moindre frais à payer,, et peu importe le montant.
Il m'est même arrivé de m'entendre avec le magasin vendeur, pour minimiser la valeur marchande, mais ça c'est très très très loin d'être gagné avec les Américains, ils sont relativement pointilleux sur le sujet
33672
x
Hors sujet :
Allo... MM. Darmanin, Castex, Lemaire? Oui, bonjour, j'ai des clients pour vous :mrg::mrg::mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33673
pourquoi ? ils ont des chorus sur leur pedalboard ?:bravo:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

33674
33675
Ils aiment bien quand ça bastonne en tout cas :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33676
effets-guitare-3176784.jpg

Deux arrivées depuis la dernière fois en fait (sauras tu les retrouver?)
Bon je triche, la dernière arrivée n'a pas encore reçu son petit velcro. J'essaierai de faire un cablage plus propre à l'occasion.

Comme d'habitude, je vais jurer/cracher qu'on ne m'y reprendra plus et que je ne changerai rien d'ici un bon moment etc etc.... en tout cas au moins jusqu'en 2021.
33677
La mu tron ? :8O:
33678
props; 1 point
j'ai un peu craqué...
33679
Y a pas moyen de faire place à un petit boitier en serrant bien ? Genre une Fairfield Circuitry always on barbershop ? :mrg:
33680
Citation de yun_clive :
Y a pas moyen de faire place à un petit boitier en serrant bien ? Genre une Fairfield Circuitry always on barbershop ? :mrg:


Si... en prenant un PB plus grand (mais ça serait mal).