Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 231 réponses
  • 763 participants
  • 3 504 777 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33661
Bon... pédale bien reçue. Pas le temps d'essayer avant demain matin. La douane ne m'a pas oublié, ça pique un peu.
33662
La douane ca se passe comment? J'ai commandé un HP aux usa et j'ai reçu un sms de fedex (avec un lien de payment) comme quoi j'avais 47 euros a payer, mais rien sur le site ni le bon de livraison, du coup je paye rien pour le moment et je verrai..

Rock'n'Roll Is Dead

 

33663
J'ai payé à la réception. Je crois que c'est Usps le transporteur à la base et c'est mon postier habituel qui a encaissé mon paiement.
33664
Moi, j'ai reçu un avis papier par la poste une quinzaine de jours après réception du colis, sur lequel rien n'était particulièrement indiqué concernant les frais de douanes.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

33665
UPS a déjà refusé de me laisser le colis parce que je n'avais pas payer sur leurs site la douane.
Vous avez de la chance si on vous livre sans payer les frais de douane avant!

wait and see....

33666
La douane est au gaseur ce que le fisc est aux Balkany.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 01:04:38 ]

33667
Citation de Honey'S :
La douane ca se passe comment? J'ai commandé un HP aux usa et j'ai reçu un sms de fedex (avec un lien de payment) comme quoi j'avais 47 euros a payer, mais rien sur le site ni le bon de livraison, du coup je paye rien pour le moment et je verrai..

Appelle les, mais avec un HP qui arrive des US ils ne te livreront pas avant d'avoir reçu leur argent :/

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

33668
La dernière expérience que j'ai eue sur une commande aux US avec expédition via DHL, c'est que le colis ne prend même pas l'avion tant que tu n'as pas payé les frais de douane.
33669
Ma derniere commande en australie, DhL a avancé les frais de douane et j'ai réglé à la livraison... mais du coup ils ont pris 17euros en supplément pour pour le traitement de mon colis...

Darkmouth!!!

33670
Citation de DoctorMouth :
Ma derniere commande en australie, DhL a avancé les frais de douane et j'ai réglé à la livraison... mais du coup ils ont pris 17euros en supplément pour pour le traitement de mon colis...

Ils les prennent toujours. On dirait des frais fixes pour les transports, "pour l'administratif". C'est à prendre en compte avec DHL. Quand je commande mes composants chez Tayda Electronics, ils me font pareil, pour 200 balles de commande comme 20. Du coup, j'attends 3 semaines et je demande un envoi standard lent en avion, généralement la douane est trop occupée pour fouiller dans les colis, mais ça il ne faut pas le dire :mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO