Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 806 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33541
Citation de plcv83 :

dis moi props, que conseillerais tu pour une première vibe max 150€. Je suis perso fan de phaser mais je n'ai jamais sauté le pas de la vibe....


C'est très gentil de me demander même si je suis loin d'être le roi de la vibe ici, ni du GAS en général (enfin j'ai mes périodes :clin:). Déjà je peux te mentionner les modèles que je n'aime pas : la MXR M68, la TC Viscous Vibe : leur son est trop phasy, trop linéaire. Une vraie vibe a un son ample, une pulsation particulière, c'est un des rares effets à interagir et se marier aux fuzz.
Même si les vibes analogiques sont souvent meilleures, il y a une numérique qui m'avait fait tendre l'oreille : l'EHX MOD 11. C'est un multi effet et le mode vibe est vraiment très convaincant.
Enfin mon dernier conseil, c'est de scruter les petites annonces : on peut parfois tomber sur une Fulltone Mini Déjà Vibe à ce tarif, et là c'est sûr tu ne seras pas déçu.
33542
Citation de Philippe :
Citation de Before_ :
Attention je vais faire une invocation au nom du dieu Chorus ...

On est clairement dans de la sorcellerie là. Je vais aller ramasser du petit bois...


x
Hors sujet :
Les complotistes sont partout :facepalm:
Ils croivent que c'est leur gourou Robert Smith qui a inventé le chorus alors qu'aujourd'hui on a des preuves que les hommes préhistoriques utilisaient déjà la réverbération et l'écho dans les cavernes.

:mrg:
33543
x
Hors sujet :
ah parce qu'en plus ils ont osé créer un thread sur la vibe :evil: :o:

allez qui sait j'essaierai peut être un de ces 4
33544
Citation de props :
x
Hors sujet :
Les complotistes sont partout :facepalm:
Ils croivent que c'est leur gourou Robert Smith qui a inventé le chorus alors qu'aujourd'hui on a des preuves que les hommes préhistoriques utilisaient déjà la réverbération et l'écho dans les cavernes.


x
Hors sujet :
Je dirais que les hommes préhistoriques se nourrissaient exclusivement de wha/fuzz/vibe. C'est bien plus tard que l'homme moderne et civilisé inventa des effets sophistiqués :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 01:14:49 ]

33545
x
Hors sujet :
Non mais le Boss CE1 est sympa... en mode vibrato.
33546
Mode vibrato avec un CE1, ça va chercher dans les 15ans ferme ça...:facepalm:
:fleche::fleche::fleche:

Darkmouth!!!

33547
MDR :bravo:
33548
Oui, c'est un gâchis condamnable. :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33549
SVP, essayez de contenir vos conversations sur les chorus... quand on parle sur deux pages de chorus, y'a les adeptes des fuzz qui nous bassinent ensuite pendant 6 pages :oops2::mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33550
La Vibe ? Roooo ma sœur, est ce bien raisonnable ? :mrg:

Ola !!!