Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 954 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34561
Citation de Doc :


x
Hors sujet :
"Sauver de la place" c'est pas français ? Expression québécoise ? A force je ne sais plus ! :mrg:

En anglais on dit effectivement to save place, sauver/ plutôt économiser de la place,
C'est comme "faire sens" , qu'on entend mais qui ne vient pas à ma connaissance du français, de to make sense, mais je suis pas prof d'anglais hein, :clin:

[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 19:50:00 ]

34562
x
Hors sujet :
En France on dit plutôt "gagner de la place". Mais il y a peut-être des variantes selon les régions.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34563
J'ai le Disaster Area DPC 5 V3. C'est simple d'utilisation, même en midi (attention le nombre d'équipement est limité). Le buffer est bon.
Gros plus pour c'est la taille, ok que 5 boucles mais il est vraiment petit. Et sa conso de 200mA, les gros switcher demande souvent 500mA.

wait and see....

34564
Citation de sglube :
J'ai le Disaster Area DPC 5 V3. C'est simple d'utilisation, même en midi (attention le nombre d'équipement est limité). Le buffer est bon.
Gros plus pour c'est la taille, ok que 5 boucles mais il est vraiment petit. Et sa conso de 200mA, les gros switcher demande souvent 500mA.

Super ! Et la gestion des boucles n'est pas trop compliquée pour accéder aux différents présets ? Je me méfie des engins où chaque bouton a 26 fonctions différentes ^^